AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NAR SHADDAA - La Planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voie des Ombres
PJ
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: NAR SHADDAA - La Planète   Jeu 22 Sep - 8:34

L'ingouvernable "lune des contrebandiers" qui gravite autour de Nal Hutta, Nar Shaddaa est complètement couverte d'astroports s'emboîtant les uns dans les autres et de tours d'arrimage hautes de plusieurs kilomètres pour les vaisseaux se trouvant en orbite. C'est un vaste centre pour tous les genres de trafic, la lune est entièrement recouverte d'une "cité verticale"construite depuis plusieurs millénaires et protégée par des écrans planétaires qui ont souvent des défaillances. Bien que ce fût un monde glorieux où on s'affairait, avec un commerce légitime, Nar Shaddaa a rapidement perdu de son prestige à partir du moment où les routes hyper spatiales ont commencé à s'en éloigner.

Maintenant distant de la plupart des centres commerciaux galactiques, Nar Shaddaa se permet de gérer ses propres affaires avec relativement peu d'interférence. Nar Shaddaa est dirigée par les Hutts et assorti de "guildes de contrebandiers" qui contrôlent plusieurs districts de la lune. Elle est maintenant largement considéré comme le centre d'affaires de contrebande le plus connu de la galaxie, et la pollution, la déchéance et l'inexistence de lois s'associent à un trafic de contrebandes devenu endémique sur la lune. Les districts urbains labyrinthiques de Nar Shaddaa comprennent les district Duros et Corellien, qui accueillent trois cantinas fréquentés par des chasseurs de primes - le Burning Deck , le Slag Pit et le Meltdown Cafe et une autre taverne appelé la Dame Orange. La plupart des 72 à 95 milliards d'habitants de la lune vivent dans les niveaux supérieurs des cités astroports. Nar Shaddaa a été donné à l'origine comme nouveau monde où s'installer aux expatriés Evocii, après que les Hutts ait forcé leur race a quitter Nal Hutta.

Les Hutts ont continué à exploiter les Evocii sur leur nouveau monde, en rachetant leur terre et en les utilisant comme source de main d'oeuvre bon marché. Maintenant leurs descendants consanguins et oubliés peuvent être trouvés au plus bas des niveaux inférieurs de la cité verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-kotor.forumactif.fr
 
NAR SHADDAA - La Planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]
» [Deck] Bienvenue sur la planète la plus inhospitalière du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: NAR SHADDAA-
Sauter vers: