AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voie des Ombres
PJ
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN   Mar 3 Jan - 9:19

Les armes et armures que vous trouverez dans cette rubrique correspondent à des pièces d'équipements que vous pourrez acquérir dans la majorité des magasins d'armes de Coruscant et d'ailleurs. Le choix est volontairement restreint, ceci afin de s'accorder avec le système de combat, lui aussi très simple.

L'Attaque d'une arme correspond à son potentiel offensif et s'additionne (+) ou se retranche (-) à l'Attaque de votre PJ.
La Défense d'une arme correspond à son potentiel défensif et s'additionne (+) ou se retranche (-) à la Défense de votre PJ.
Le Coût correspond simplement à la quantité de Datarii que vous devrez déduire de vos finances si vous achetez l'article en question.

Les armes "simples" peuvent être achetées et portées par n'importe qui. Toute les autres armes sont soumises à la législation. Normalement seul les Gardes Républicains et les Chasseurs de Primes en règle, peuvent acquérir ces autres armes. Vous pouvez également en acheter au Marché Noir au double du prix indiqué. Dans ce cas vous êtes en possession d'une arme interdite, et pouvez être arrêter si vous trainez avec en dehors des Bas Fonds.

L'achat ou l'acquisition d'un sabre laser ne peut être effectuée que si vous appartenez à l'Ordre Jedi, ou que vous soyez un Sith. Le coût indiqué correspond uniquement au coût des matériaux nécessaire à sa fabrication. Vous en trouverez parfois au marché noir, mais uniquement avec l'accord d'un MJ, pour un côut variant de 25 à 50 fois le prix indiqué.


Pour ce qui est des utilitaires de soin, pour en savoir plus sur ces derniers, n'héstiez pas à aller dans le post qui en parle.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-kotor.forumactif.fr
La Voie des Ombres
PJ
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN   Mar 3 Jan - 9:20

Les ARMES à DISTANCE.



Blaster simple: Il s'agit d'une arme de poing à distance. L'on y regroupe la majorité des armes classiques en possession des PJs. Toute arme appartenant à cette catégorie ne modifie aucun des Critères de Base du PJ. Il s'agit d'une arme relativement discrète pouvant être cachée sous une veste ou dans la poche d'un manteau.
    Attaque : +0
    Défense : +0
    Coût : 200 Datarii



Blaster lourd: Il s'agit d'une arme de poing à distance de forte puissance. L'on y regroupe la majorité des armes militaires de poing en possession des PJs. Toute arme appartenant à cette catégorie modifie l'Attaque des Critères de Base du PJ d'une valeur de +1. Il s'agit d'une arme ne pouvant être dissimulée que sous un manteau, ou une longue cape.
    Attaque : +1
    Défense : +0
    Coût : 800 Datarii



Fusil Blaster: Il s'agit d'une arme d'épaule à distance. Elle nécessite l'usage des deux mains. L'on y regroupe la majorité des armes militaires en possession des PJs. Toute arme appartenant à cette catégorie modifie l'Attaque des Critères de Base du PJ d'une valeur de +1. Il s'agit d'une arme ne pouvant être dissimulée que sous un manteau ou une longue cape.
    Attaque : +1
    Défense : +0
    Coût : 1 200 Datarii



Fusil Blaster Lourd: Il s'agit d'une arme d'épaule à distance de forte puissance. Elle nécessite l'usage des deux mains, la longueur, le poids et l'encombrement de cette arme réduise la capacité du PJ à se déplacer aisément et réduise donc sa Défense. L'on y regroupe la majorité des armes militaires lourdes en possession des PJs. Toute arme appartenant à cette catégorie modifie l'Attaque et la Défense des Critères de Base du PJ. Cette arme ne peut pas être dissimulée.
    Attaque : +2
    Défense : -1
    Coût : 2 000 Datarii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-kotor.forumactif.fr
La Voie des Ombres
PJ
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN   Mar 3 Jan - 9:21

Les ARMES de CONTACT.


Mêlée simple: Il s'agit d'une arme de mêlée quelconque. L'on y regroupe la majorité des armes de contact en possession des PJs. Cette catégorie comprend, les couteaux, les matraques, les vibro-lames, etc… Toute arme appartenant à cette catégorie ne modifie aucun des Critères de Base du PJ. Il s'agit d'une arme modérément discrète pouvant être cachée sous une veste ou sous un manteau.
    Attaque : +0
    Défense : +0
    Coût : 100 Datarii



Mêlée lourde: Il s'agit d'une arme de mêlée à deux mains. L'on y regroupe la majorité des armes de contact de grande taille en possession des PJs. Cette catégorie comprend, les vibro haches, les piques de force, les torches à plasma. Toute arme appartenant à cette catégorie modifie l'Attaque des Critères de Base du PJ d'une valeur de +1. Il s'agit d'une arme ne pouvant en aucun cas être dissimulée.
    Attaque : +1
    Défense : +0
    Coût : 600 Datarii



Sabre laser: Il s'agit d'une arme de mêlée utilisée généralement par les Adeptes de la Force. L'on y regroupe tous les types de sabres lasers, qu'ils soient à lame simple ou double. Toute arme appartenant à cette catégorie modifie l'Attaque et la Défense des Critères de Base du PJ d'une valeur de +1. Il s'agit d'une arme pouvant aisément être dissimulée sous une veste ou sous un manteau.
    Attaque : +1
    Défense : +1
    Coût : 1 500 Datarii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-kotor.forumactif.fr
La Voie des Ombres
PJ
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN   Mar 3 Jan - 9:22

Les ARMES de LANCER.


Grenade: Il s'agit d'une arme de lancer. L'on y regroupe la majorité des armes de lancer moderne en possession des PJs. Cette catégorie comprend, les grenades explosives, les détonateurs thermiques, les grenades au plasma, etc… Il est important de préciser que ce type d'arme manque de précision et qu'elle affecte une zone importante pouvant comporter plusieurs personnes. Toute arme appartenant à cette catégorie modifie l'Attaque des Critères de Base du PJ de +2. Il s'agit d'une arme pouvant être dissimulée sous un manteau, tant que vous en portez moins de deux. Vous ne pouvez en lancer qu'une seule et unique par Phase de Combat. Et ne pouvez effectuer d'autre attaque.
    Attaque : +2
    Défense : +0
    Coût : 200 Datarii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-kotor.forumactif.fr
La Voie des Ombres
PJ
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN   Mar 3 Jan - 9:22

Les ARMURES.


Armure légère: Il s'agit d'une armure conventionnelle recouvrant tout ou une partie du corps. Il s'agit généralement des seules protections accessibles aux PJs civils. Dans le doute n'importe quelle protection ou armure appartient à cette catégorie. La couverture exacte de l'armure n'a pas d'importance puisque les localisations ne sont pas prises en comptent. Le choix de l'armure complète ou partielle sera donc plutôt un paramètre esthétique. Il est possible en payant un supplément de maquiller cette armure en une tenue civile normale.
    Attaque : +0
    Défense : +1
    Coût : 600 Datarii
    (+120 Datarii pour la faire passer pour une tenue civile normale)




Armure lourde: Il s'agit d'une armure conventionnelle recouvrant tout ou une partie du corps. Il s'agit généralement des protections accessibles uniquement aux PJs militaires. Cette catégorie d'armure est nettement plus encombrante que la précédente, elle à de plus l'inconvénient de réduire la perception de l'environnement, ainsi que la mobilité. La couverture exacte de l'armure n'a pas d'importance puisque les localisations ne sont pas prises en comptent. Le choix de l'armure complète ou partielle sera donc plutôt un paramètre esthétique. Il est impossible de faire passer cette armure pour autre chose qu'une armure.
    Attaque : -1
    Défense : +2
    Coût : 1 800 Datarii


NOTA: Un adepte de la Force portant une armure quelconque, légère ou lourde, est gêné dans ses mouvements, ses déplacements et dans sa perception de son environnement. Il est donc INCAPABLE d'utiliser la FORCE, s'il porte une armure. Il ne peut dans ce cas bénéficier d'aucun bonus provenant de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-kotor.forumactif.fr
The Voice of Deaths
PJ
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN   Mer 14 Jan - 20:12

Les UTILITAIRES de SOIN.



Dose de Kolto: Produit sur le monde Manaan, le kolto est un agent soignant bien plus puissant que le bacta (d'ailleurs, ce dernier n'existe pas à l'époque où l'on joue). Le kolto peut être utilisé en plongeant un individu directement dans une cuve jusqu'à que les blessures soient soignés mais aussi par traitement cutané...
Il faut savoir qu'un individu ne peut porter que quatre doses de Kolto sur lui.

    Blessure régénéré : +1
    Coût : 70 Datarii



Double doses de Kolto: Dans certaines batailles, il se peut que la dose standard de kolto ne soit pas suffisante pour soigner certaines blessures trop grâve. C'est pour cela que, dans ces cas là, la dose peut être doublée.
Il faut savoir qu'un individu ne peut porter que deux doubles doses de Kolto sur lui (ou une double dose et deux doses).

    Blessure régénéré : +2
    Coût : 130 Datarii



A savoir : utiliser une dose ou une double dose de kolto n'est pas comptée comme une action, aussi bien en combat qu'hors combat. (A noter que vous ne pouvez pas utiliser plusieurs doses en même temps).


NOTA : La caractéristique "médecine" sert énormément dans ce domaine là. Car vous gagnez, lorsque vous utilisez ce genres d'objets, +1 en blessures pour chaque deux points mise dans la caractéristique "médecine" (donc si vous avez 2 en médecine = +1 blessure régénéré et pour quatre en médecine = +2 blessures régénéré).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMES, ARMURES & UTILITAIRES DE SOIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...
» Ventes d'armes/armures/montures/familiers déjà utilisées
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» Armes - Armures - Objets Uniques
» Ventes & Achats (Armes, Armures, Objets divers, etc ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La VIEILLE REPUBLIQUE - LE JEU :: PRESENTATION DU JEU-
Sauter vers: