AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Josh Kellius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Kellius
PJ
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Josh Kellius   Mer 8 Fév - 3:48

Nom: Kellius

Prenom: Joshua (Tout le monde l'appelle Josh)

Race: Humain

Rang: Disciple Gris

Age: 45 mais en paraît 25

Description physique : 1m80, musclé, les cheveux bruns, porte une robe de burre noire, sabrolaser blancvert, a un corps de jeune homme, ne fais pas son âge ...

Description morale:
il est intelligent, discret, diplomate...

Histoire complète :Josh Kellius est natif d'une petite planète se situant au cente de l'univers : Coruscant. Josh fût trouvé par des Jedis à l'âge de 4 ans où il devint un Novice prometteur. Puis, vers l'âge de 9-10 ans il devînt padawan. Bref, il s'entraînait beaucoup pour devenir un bon Chevalier et par la suite un bon Maître.

Malheuresement, après avoir été nommé Chevalier Jedi vers 30 ans et Maître Jedi vers 45, le Conseil sentît un trouble chez le jeune homme et l'invita à comparaître devant lui. Josh leur expliqua qu'il n'avait jamais approuvé la création du Conseil et qu'il ne l'approuvait toujours pas. Mais cela lui attira les foudres des Membres et Kellius quitta la tête haute la salle du Conseil pour rejoindre les autres jedis gris.

Pendant sa formation de Jedi, Kellius travaillait aussi comme officier à la Garde Républicaine, il était fort bon tireur et ses supérieurs le félicitèrent. Il devînt Capitaine à 30 ans puis il commença à gravir les échelons pour devenir Général. Le Jedi devait savoir piloter et il le savait très bien. C'est pour ça que vers 16 ans, il commença à piloter de petits véhicules sur des terrains vagues pour s'entraîner, pour ensuite passer à de plus gros gabaris.

Malgrès ce qu'il venait de faire au Conseil, Josh était respecté chez les Jedis et chez la Garde pour sa sagesse et sa grande connaissance. Il raisonnait le plus souvent avec son esprit et si cela était visiblement impossible dans certaines situations, il se devait d'utiliser son fidèle sabrolaser dont la lame était blancverte.

Le Maître Jedi s'entraînait de longues heures au sabre pour ne jamais perdre l'habitude de combattre et pour affuter ses réflexes.
Après ces séances de combats, il faisait une pose de méditation pour reposer son esprit et récupérer toute ses facultés physiques et mentales.


Edit -> Plusieurs années passèrent et Josh était devenu un Disciple Gris et servait désormais le Seigneur Revan avec Traya et Tikken. A son arrivée sur Manaan, il découvrit des milliers de Mandaloriens qui allaient et venaient dans l'astroport et dans les rues de la Cité.

A ce moment précis, il décida de se rendre sur Coruscant pour en avertir le Conseil car il considérait les Mandaloriens comme ses ennemis. C'est alors qu'un Chevalier Jedi lui demanda ce qu'il faisait sur la Planète-Ville. Le Disciple Gris lui répondit qu'il fallait qu'il rencontre d'urgence un des Maîtres siègeant au Conseil Jedi. Le Chevalier lui répondit qu'il avait rendez-vous avec Maîtresse Shan dans le parc de Coruscant et que si Josh voulait, il pouvait le suivre.

Le Disciple s'éxécuta et raconta ce qu'il avait vu sur Manaan à la Maîtresse Bastila mais celle-ci lui répondit que c'était un traître et le provoqua en duel.

Joshua en sortit miraculeusement vivant en ayant juste le poignet tranché net. Bastila lui conseilla de ne plus revenir sur la Planète-Ville car sinon ce serait la mort qui l'attendrait au tournant. Kellius en profita pour se soigner et repartît déçu du comportement de son ancienne alliée sur Manaan.

Plusieurs années passèrent et une nouvelle guerre éclata : celle des Jedis Gris contre les Jedis. Josh, étant Général, participa à cette Guerre d'une rare violence. Il commandait un des nombreux croiseurs qui protégeait la planète Manaan de l'invasion Jedi. Malgré une stratégie imparable, les Disciples Gris n'étaient pas assez nombreux face à la flotte Jedi dirigée par Maître Bindo.

En effet, la bataille spatiale était plus violente et destructrice que les combats au sol. Les tirs de canons laser offraient une sorte de feu d'artifice pour les combattants au sol et un spectacle effroyable pour ceux qui étaient à bord des croiseurs. Et voyant que le combat aérien était perdu d'avance, Josh décida de donner le commandement des troupes à un de ses hommes pour aller aider les troupes au sol.

Il prît donc une navette et revint sur le sol de Manaan sur lequel il rencontra Jolee Bindo qui avait décidé, lui aussi, d'aider ses hommes. Le véritable combat pouvait alors commencer. Laissant la place à sa fureur et à sa haine des Jedis, le Général entama un combat violent face à son ancien Maître.

Le combat s'effectuait en Centre Ville près du centre de protection et à une centaine de mètres des bâtiments administratifs. C'est pour cela qu'il fallait à tout prix repousser les Jedis aux limites de la ville. C'était l'objectif du Général Kellius. Mais, malgré sa détermination et son habileté au combat, il perdit face au Maître Jedi. Celui-ci lui fit traverser les murs d'une sorte d'hôpital sur plusieurs mètres et le laissa pour mort.

Josh était arrivé dans une pièce immense où il y avait plusieurs modules d'hibernation. Se rendant compte de sa défaite cuisante et de son impuissance, le Disciple Gris décida de se cryogéniser pour quitter cette époque et ces gens.

Peut être que l'époque où on le réveillera lui permettra de se construire une nouvelle vie. Ainsi il pourra reprendre son entraînement et surpasser son ancien Maître... De toute façon tous ses amis étaient mort durant cette guerre, il n'avait plus aucune attache. Dès lors il pouvait partir sans crainte et sans remords...


Autre: Il a une haine démesurée envers les Jedis.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinux.dyndns.org/
Josh Kellius
PJ
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Josh Kellius   Mer 8 Fév - 13:30

Inventaire


  • Une cape de voyage noire (voir avatar)

  • Un sabrolaser

  • Un comlink

  • 1000 Dataris


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinux.dyndns.org/
Josh Kellius
PJ
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Josh Kellius   Sam 11 Mar - 12:14

CARACTERISTIQUES.

Orientation :

Affiliation : République Galactique

  • Blessure............................................4
  • Défense.............................................5

  • Combat au Contact...........................5
    ..........Forme I - Shii-Cho
    ..........Forme II - Makashi
    ..........Forme III - Soresu
    ..........Forme IV - Ataru
    ..........Forme V - Shien
  • Persuasion........................................3
  • Vigilance............................................4

  • Expertise (Jedi).................................1
  • Expertise (Histoire)...........................2
  • Force.................................................5
    .......... Altération
    .......... Controle
    .......... Empathie
    .......... Télékinésie
    .......... Télépathie

  • Langage............................................2
    ..........Shyriiwook (Wookie)
    ..........Sith Ancien


non utlilisé : 1


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinux.dyndns.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh Kellius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Kellius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La VIEILLE REPUBLIQUE - LE JEU :: WHO'S WHO :: PERSONNAGES-
Sauter vers: