AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GENERALITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voie des Ombres
PJ
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: GENERALITES.   Dim 2 Oct - 23:18

Le voyageur imprudent débarquant dans le minuscule astroport de Dreshdae n'y découvrira qu'une petite colonie perdue constituée d'abris temporaires et d'habitations sommaires. Peut être qu'auprès des mécaniciens de l'astroport vous pourrez commencer à vous doutez qu'il y a autre chose ici, quelque chose de malsain. Bientôt vous commencerez à percevoir des choses, comme des voies rudes claquant sèchement qui vous serons portées par le vent. Votre cœur commencera à battre plus fort, tandis que la transpiration commencera à tâcher le col de votre chemise, coulant le long de votre dos et vous poussant à regagner votre vaisseau à toutes jambes, en laissant derrière vous ce lieu sans âme. Korriban est le cimetière des Seigneurs Sith et depuis maintenant quelques années, la base la plus avancée de l'Antique Empire Sith. Korriban est le berceau des ténèbres.

L'astroport de Dreshdae est situé au sein de la forteresse de la gigantesque Corporation Czerka, qui a ici son siège social. Le président de la richissime société, Pollard Seario, qui y réside, a obtenu l'accord du Sombre Seigneur de Sith de poursuivre ses activités depuis la reconquête, comme cela était déjà le cas sous la République. La cité elle-même ne doit son existence et sa survie qu'au bon vouloir de la Czerka. Peut être que Pollard est venu ici chercher la solitude et la paix, loin de ses innombrables possessions, dans les étendues vides de ce monde. Peut être pensait-il ici être à l'écoute des sombres promesses de seigneurs Sith morts depuis longtemps. Il est certain en tout cas qu'il ne pensait pas voir sa ville de Dreshdae devenir un jour un territoire de l'Empire Sith.

Au-delà de Dreshdae se trouve l'Académie Sith, sommairement aménagée durant l'occupation des lieux par les Jedi Noirs de Revan et de Malak, les derniers d'entre eux se sont rapidement soumis à la puissance des Sith lorsque ces derniers ont décidés de reprendre Korriban. Les immenses halls de l'Académie résonnent encore aujourd'hui des cris d'angoisses et de terreurs de ces Jedi Noirs qui ne furent pas jugés satisfaisants par les Sith. L'Académie forme aujourd'hui les Novices et les Adeptes de l'Ordre Sith, provenant de tous l'Empire et parfois même de la République voisine.

Pour ceux qui survivent aux enseignements dispensés dans l'Académie, et qui souhaitent devenir de véritables Sith, il demeure encore une dernière épreuve, qui se déroule invariablement au sein de la froide et ténébreuse Vallée des Sombres Seigneurs. Des centaines d'anciens sorciers Sith attendent au sein de leurs mausolées. Ils demeurent dans leurs sarcophages de poussières attendant de dévorer les faibles et les inattentionnés. La Vallée est en permanence parcourue par la sinistre énergie de milliers d'esprits errants murmurants à la gloire d'un passé sinistre, et célébrant un futur plus sombre encore.

Surplombant la Vallée des Seigneurs se trouve la Citadelle bâtie par le premier Seigneur de Sith depuis l'époque de Naga Sadow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-kotor.forumactif.fr
 
GENERALITES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: KORRIBAN-
Sauter vers: