AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malachor V : L'astéroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Voice of Deaths
PJ
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Malachor V : L'astéroide   Dim 11 Jan - 17:48

Malachor V, monde ravagé et détruit en partie à cause de la guerre mandalorienne, abritait en son sein une ancienne académie sith vieille de plusieurs millénaires : L’académie de Trayus. On ne sait pas grand-chose sur cette dernière hors mit qu’elle survécut à la guerre et qu’elle corrompit Revan lorsque ce dernier y découvrit ses secrets. Revan, Seigneur Noir des Sith, décida de faire de l'Académie de Trayus un centre d'apprentissage pour les Assassins Sith après que son Empire fut mit en place. Plus tard, ce fut au tour de Kreia de découvrir ce lieu alors qu'elle cherchait à comprendre la défection de Revan et son retournement contre la République et l'Ordre Jedi.

Le sort de ce monde fut apparemment scellé lorsque l'Exilé Jedi ordonna la réactivation du Générateur d'Ombres de Masse, arme qui avait ravagé Malachor pendant la guerre mandalorienne, afin que le savoir de l'Académie de Trayus ne puisse plus nuire à personne. Ainsi, la planète se désagrégea, et Malachor V ne fut plus qu'un champ d'astéroïdes et un cimetière de vaisseaux datant des Guerres Mandaloriennes.

Cependant, il ne faut pas penser qu’un champ d’astéroïde possédant un Nexus de Force obscur aussi puissant aurait été laissé dans cet état là par les siths. Car effectivement, au fil de quelques années, ce champ d’astéroïde commença à se rassembler sous l’effet de la gravité, et aidé par des siths intéressé par le pouvoir de cet ancien monde, ce champ de caillou finit par ne former plus qu’un seul et unique astéroïde où gravitait nombre de carcasse de vaisseaux de guerre datant de la guerre mandalorienne. L’académie de Trayus fut reconstruite mais sa reconstruction fut longue et difficile, premièrement à cause du terrain très accidenté et aussi à cause d’un manque de ressource – matérielle comme humaine.
Ladite académie rouvrit ses portes que très récemment, n’accueillant que des siths relativement puissants.

Il faut savoir que le côté obscur régnant de nouveau en maître sur Malachor, de nouveaux monstres succédèrent aux Bête des Tempêtes. Des monstres attaquant, contrairement à leurs prédécesseurs, tout être vivant confondu, siths comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malachor V : L'astéroide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CEINTURE DE KUIPER
» [Mariage]Devant les dieux, je suis tien [Astéride]
» Une petite halte [Astéride]
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Quand l'héroïsme conduit au trépas... [Astéride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: MALACHOR V-
Sauter vers: