AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CONSEILS pour une VALIDATION RAPIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Agen
Sith
Sith
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: CONSEILS pour une VALIDATION RAPIDE   Sam 24 Juil - 21:09

CONSEILS POUR UNE VALIDATION RAPIDE



Il faut savoir que certains détails ont été omit. Non pas parce que ces détails ne sont pas importants mais parce que certains d'entres eux étaient inutiles à savoir au moment où vous vous informiez sur le JdR et le "comment faire sa fiche de personnage" (surtout pour éviter de vous surcharger en informations). Mais ces derniers deviennent importants au moment où vous faites votre fiche.
Si vous respectez tous ce qu'il y a écrits ci dessous, alors votre validation se passera assez rapidement.



1) La première chose à faire est d'abord d'envoyer un pm à un admin (ou à un modérateur chargé de la gestion des fiches s'il y en a) pour demander si l'avatar que vous avez choisi n'est pas déjà prit. Il nous est impossible de tenir à jour une liste des avatars dans le sens où on accepte tout genre d'avatar.


2) Au sujet des avatars, n'oubliez pas que même si vous avez choisi un manga ou un dessin, il devra ressembler un minimum à la réalité (un manga dont certaines parties du corps - muscles, seins - sont de taille plus ou moins démesurés sont par exemple proscrit). Pareil, un avatar où on voit clairement que la représentation n'a strictement aucun lien avec star wars (un chevalier en armure, par exemple) sera aussi refusé.


3) Si vous choisissez que votre perso soit jedi ou sith, il faudra respecter certains traits de caractères typique aux jedis/siths. On ne souhaite pas voir de jedis qui ne respecteraient pas le code jedi ou de siths foncièrement bon et gentil, par exemple. Théoriquement, il ne doit y avoir pas énormément de jedis et siths dans la galaxie, donc on sera assez strict au niveau des fiches de ces derniers.


4) Rappel :
    - Bien suivre le modèle de la fiche et remplir le nombre de ligne obligatoire pour l'histoire
    - Qu'il y ait un minimum de 5-6 voir peut être même 10 lignes au niveau du caractère (pour que votre personnage ait un minimum de profondeur).
    - Que votre histoire ne soit pas contradictoire avec l'histoire et l'époque du forum.
    - Ne pas prendre l'une des quatre races interdite sur le forum (Chiss, Ewok, Gungam, Yuuzhan Vong)
    - Si vous souhaitez prendre une carrière non décrite dans la liste présentée, ou que vous n'êtes inspiré par aucune des carières décrites, alors vous pouvez très bien pm les admins pour faire votre proposition, elle sera normalement accepté.
    - Bien recompter le nombre de points que vous avez mit dans les compétences pour que le chiffre soit égal à 20.



5) Au niveau des compétences, si vous mettez 5 dans un quelconque domaine, il faudra préciser pourquoi il est aussi doué dans un certain domaine (dans l'histoire, le caractère ou le physique). Au moment de la création de votre fiche, il vous sera interdit de mettre deux fois le chiffre "5" dans deux domaines différents (pour une raison logique, on ne peut pas être doué de partout)


6) Si vous prenez un jedi, son age devra être compris entre 14 ans et 30 ans, au maximum, si vous débutez en tant que Novice ou Padawan. Il est conseillé de ne pas avoir moins de 17 ans, hors mit si vous souhaitez vous ennuyer ferme dans le temple de Coruscant à ne pas faire grand chose ( sauf si vous trouvez quelque chose d'intéressant dans votre histoire ). Si vous voulez être un chevalier Jedi, vous devrez avoir plus de 25 ans.
Ceci s'applique aussi pour les siths, l'âge minimum est cependant de 14-23 pour un Novice ou Apprenti. Pour être sith, vous devrez avoir plus de 20 ans ( et si vous êtes sith à 20 ans, c'est que vous êtes fort, alors trouvez quelque chose de crédible dans votre histoire. )


7) Si vous choisissez une autre carrière qu'adepte de la force, il n'y a pas vraiment d'âge minimum (restez logique cependant, je doute que les républicains ou l'empire accepteraient dans leur armée un pj qui aurait moins de 18 ans) mais l'âge maximum est de 38 ans par contre..
A savoir que si vous souhaitez faire un personnage relativement vieux, il est tout à fait possible que ce dernier puisse être votre second pj après quelques semaines/mois de jeu sur le forum.


8 ) Evitez de mettre des choses totalement inutiles dans votre inventaire. Vous n'êtes pas obligés de marquer dessus par exemple le collier que mémé vous a offert et que vous portez toujours sur vous. N'y mettez dedans que les choses utiles ; évitez donc le superflu. Pas besoin aussi de décrire toute votre garde robe, au maximum les vêtements que vous portez le plus souvent sur vous.




Si vous avez compris et que vous appliquez ceci sur votre fiche de personnage, alors, votre validation se passera assez rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONSEILS pour une VALIDATION RAPIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour peindre la VIIIeme armée britanniques
» Quelques conseils pour bien réussir sa présentation !
» Quelques Conseils pour un bon RP
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La VIEILLE REPUBLIQUE - LE JEU :: PRESENTATION DU JEU :: AVANT de CREER votre PERSONNAGE-
Sauter vers: