Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic officiel de Bla-Bla

Aller en bas 
+3
The Voice of Deaths
Key'an Leesyn
Jinx Praxis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jinx Praxis
Malfrat
Malfrat
Jinx Praxis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMer 22 Avr - 1:09

Premier topic officiel de Blabla ouvert par un "Affranchi" !

Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMer 22 Avr - 21:20

Lol !

Veux RP !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Praxis
Malfrat
Malfrat
Jinx Praxis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMer 22 Avr - 23:39

Me too pirat
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyVen 24 Avr - 19:14

Bon bah plus qu'à faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice of Deaths
PJ
The Voice of Deaths


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyDim 26 Avr - 1:38

Effecivment, plus qu'à faire de la pub.
Gros bémol, je pensais qu'envoyer un mail de masse aux inscrits du forum aurait fait venir plus d'anciens membres... Je m'étais surtout appuyé sur cela pour relancer correctement le forum, au moins pour le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyDim 26 Avr - 11:23

Le problème c'est que depuis le temps les gens ont changé d'adresse je pense.
Comme dans mon cas, où je n'ai rien reçu du coup car j'ai changé de compte hotmail depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice of Deaths
PJ
The Voice of Deaths


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyDim 26 Avr - 13:46

Effectivement. Dans ce cas, je n'ais aucune idée de comment contacter les ex-membres :/
Bref, va valoir attendre que tour de jeu valide notre page pour espérer attirer quelques nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyDim 26 Avr - 14:52

On peut aussi augmenter les tags du forum. Ainsi sur google on trouvera le forum plus facilement.

Et enfin la pub. Je peux pas trop en faire à part sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Praxis
Malfrat
Malfrat
Jinx Praxis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyJeu 30 Avr - 22:18

Pareil que mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyDim 3 Mai - 23:41

Bonsoir à tous.

Votre annonce tour de jeu fait son effet puisque je suis un ancien membre qui a remarqué le nom du forum par hasard et reconnu peu à peu au fil de sa recherche. Je jouais donc, il y a quelques années, une contrebandière du nom d'Anadje Nextrin, masterisée par la Voie des Ombres sur Coruscant Republic. J'avais aussi joué, plus tard et de façon très courte sur ce forum-même, Vanhe Anbei. N'ayant pas retrouvé le nom de ce compte avant de recréer celui-ci, les admins peuvent le supprimer puisqu'il s'agit d'une seule et même personne.

La Voie des Ombres est-il encore là, d'ailleurs ?

Bref, le très bon souvenir de mon relativement court passage me donne l'envie d'y rejouer. Je créerai donc mon personnage dans les jours qui viennent; je pense "recycler" un concept de perso utilisé sur un autre forum SW où je ne suis pas resté à l'époque, en le remaniant pour le contexte de celui-ci... Ce qui m'amène à demander si les Zeltrons sont autorisés, puisque je ne les ai pas vus dans la liste des races ? Ce n'est pas anachronique : il y en a une dans Kotor 2 (et on la bute), si je me souviens bien. Voyez ici pour une description.

Autre question : est-on forcé de jouer padawan ou apprenti au départ ? N'est-ce pas un peu réducteur au niveau des possibilités, puisqu'on n'aura du coup que des persos très jeunes (et qu'il faudra des années en-jeu, donc des années de RP, pour passer jedi) ? Même chose, ma carrière idéale serait Disciple Gris, mais il est noté qu'on ne peut pas l'être dès le début ? Si c'est une question de roleplay, je suis prêt à faire une fiche aussi longue et développée que nécessaire. Si c'est une question d'équilibre, je garderais de toutes façons les 20 points de compétence maxi que tout le monde a, et vu que les Gris sont plutôt du genre isolés, je n'aurais pas plus de pouvoir ou d'avantages que les autres. L'idée serait simplement, par exemple, d'avoir quitté l'Ordre ou d'en avoir été exclue au moment où la perso était padawan (ce qui serait même du genre à me pénaliser, en fait).

Inutile de préciser que j'ai hâte de (re)jouer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
William Agen
Sith
Sith
William Agen


Nombre de messages : 285
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyLun 4 Mai - 20:20

Salut et bienvenue parmis nous Smile
Pour répondre à te demande sur la Voix des Ombres, non il a arrété depuis pas mal de temps le RPG

Après concernant tes demandes, ca ne me dérangerait en rien personellement mais je ne suis pas très présent en ce moment j'ai pas mal de boulot, donc il faudra voir avec l'autre admin avant de commencer quoique ce soit Wink

Bref sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyLun 4 Mai - 20:24

Merci de ta réponse. J'attends, bien sûr.

Et j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de RP. C'est pas encore officiellement ouvert, ou bien personne n'a pris d'initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Praxis
Malfrat
Malfrat
Jinx Praxis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyLun 4 Mai - 21:42

Bonne question...

Moi en tout cas je suis prêt au rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMar 5 Mai - 19:25

Prêt(e) à RP aussi !

En passant : Je suis assez d'accord en fait, avec de très très bons RPs, ne pourrait-on pas devenir maître Jedi par exemple directement. Car en fait, le jeu se résume à de jeunes adultes voir adolescents se parlant, ou avec des MJs adultes, ou encore avec des non sensibles à la Force.
C'est un peu réducteur.
Je ne pense pas être capable de faire un très bon RP de présentation, mais autant en laisser l'occasion à ceux qui pense pouvoir le faire, comme Veil ici-présent(e ?).
Revenir en haut Aller en bas
William Agen
Sith
Sith
William Agen


Nombre de messages : 285
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMar 5 Mai - 20:35

Pour quelqu'un qui a un très bon RP et qui fait une excellente fiche, personellement je suis pas contre, mais je doute que l'autre admin le soit.

La partie RPG devrait ouvrir, mais je préfère ne pas prendre cette décision, apparament l'admin voulait attendre qu'on ait sufisament de joueurs pour commencer ( meme si je pense qu'on est deja assez )

Perso je pourrais reprendre bien le forum d'ici vendredi, la j'ai ma semaine où je dois réviser pour le Bac blanc de français/histoire, donc pas trop de temps à consacrer au forum

Sur ce, Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMar 5 Mai - 20:37

Bonne soirée et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMar 5 Mai - 20:38

Disons qu'avec que des jeunes, ça fait un peu "Harry Potter au pays des Jedis", si j'puis dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMar 5 Mai - 20:43

Faut pas dire ça lol!

Ah bah si un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Praxis
Malfrat
Malfrat
Jinx Praxis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMar 5 Mai - 21:05

Veil Zendriss a écrit:
Disons qu'avec que des jeunes, ça fait un peu "Harry Potter au pays des Jedis", si j'puis dire... Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
The Voice of Deaths
PJ
The Voice of Deaths


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMer 6 Mai - 22:27

Bonjour, pour répondre au passage au pm de monsieur-au-nom complexe (:p), je n'avais pas vu ce qui avait été écrit ici ^^'

Pour commencer, c'est certes réducteur, mais on est ouvert aux seconds comptes. Les seconds comptes pourront être des personnage de niveau moyen (genre chevalier jedi) et sera réservé à une élite de jouer des personnages qui auront plus pour role de guide en tant que maître du conseil jedi par exemple.
On ne souhaites pas avoir un joueur qui, par son excellent niveau, passe direct par la case seigneur sith, et qui, un mois (voir moins) après, déserte le JdR. Donc vous (et moi aussi xD) commencerons tous par la case padawan/apprenti, etc pour commencer.

Pour la rase, je ne l'ais pas vu, mais si elle ne présente pas des caractéristiques la rendant de près ou de loin grosbill, alors aucun problème.

Pour le HP au pays des jedis, ils ont 12 ans au début du film xD Nous on commence avec une moyenne d'age de 18 ans mini allant jusqu'à 21 ans pour les jedis * sifflotte *
Bien sûr, je préférerais voir des jedis ayant 20-21 ans que 17-18 ans, mais libre à chacun de choisir, on est assez réducteurs comme ça Wink
On souhaite surtout un jeu de role assez bien cadré, pour éviter de laisser sur le carreau un ou plusieurs joueurs et pour éviter que ces derniers ne s'ennuient. Le fait de mélanger ces deux modes de jeux (le mode de vie courant et l'autre) n'est qu'un test, surtout parce que peu de forums JdR le font (donc marque d'originalité).
Il faut savoir aussi qu'il n'y a que chez les adeptes de la force qu'il y a cet age jeune, un non adepte de la force n'a pas vraiment de règles au niveau de l'age Smile


Sinon, je vais essayer de lancer le JdR ce week-end ou, au pire, le week-end prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyMer 6 Mai - 22:43

Moi, ça me va, c'était juste pour voir mon orientation.

Je vais donc la faire padawan (mais une padawan qui flirtera sérieusement avec le Gris, donc vous étonnez pas si elle finit par se faire virer... Laughing ), ce qui me permettra de jouer avec l'autre aux gros yeux, là.

Fiche à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyJeu 7 Mai - 20:28

Juste que bon un padawan de 20 ans... Very Happy

Ok vivement ce week ou celui d'après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyJeu 7 Mai - 20:35

Aucune idée au niveau des âges pour être padawan, pour ma part. J'ai mis 20 ans je peux diminuer si nécessaire. Je verrai ce que me dit le patron...

Et je remarque que finalement j'ai fait moins long que vous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Voice of Deaths
PJ
The Voice of Deaths


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyJeu 7 Mai - 23:22

Anakin est passé chevalier jedi à 21 ans ^^
Et d'autres peuvent passer le grade un poil plus vieux encore Smile

Et puisque dans le JdR, les années seront longues à passer, eh bien, cela ne posera pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Key'an Leesyn
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Key'an Leesyn


Nombre de messages : 190
Age : 32
Race : Kaminoan
Date d'inscription : 16/02/2006

Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla EmptyVen 8 Mai - 9:45

Ok sans problème Very Happy

Vais lire l'histoire Veil en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla   Topic officiel de Bla-Bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU & COMMENTAIRES :: COMMUNAUTE STAR WARZIENNE :: Présentation & Blabla IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser