AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Veil Zendriss (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Veil Zendriss (OK)   Jeu 7 Mai - 16:16

Nom: Zendriss
Prénom: Veil
Race: Zeltron

Capacités naturelles :
- Production de phéromones *
- Capacité de projeter des émotions de base sur les autres *
- Don empathique *
- Deuxième foie (ce qui est pratique pour l'alcool...)

* Uniquement sur humains et proche-humains.

Age: 27 (21 028)
Sexe : F
Origine : Zeltros, Bordure Extérieure

Carrière: Chevalier Jedi (Sentinelle)
Orientation : Bon
Affiliation : Ordre Jedi

Description physique: Les Zeltrons sont généralement extrêmement attirants selon les standards humains, et Veil ne fait pas exception à la règle. Plutôt petite, elle passe à peine le mètre soixante pour un corps souple, agile aux muscles fins et fermes et au teint rougeâtre caractéristique de son espèce. De longs cheveux auburn coulent en cascade sur sa nuque, seulement en partie attachés par un fin ruban qui laisse libre de nombreuses mèches. Des yeux bleus intelligents fixent le monde avec calme et malice tandis qu'un sourire qui parle pour lui-même est souvent comme greffé à ses lèvres : Veil n'est pas le genre de femme à s'en faire pour des conneries, et ça se sent. Même dans les pires situations, elle semble l'image même de l'insouciance, voire du je-m'en-foutisme et de la fainéantise.

Elle est généralement vêtue d'une robe de jedi grise, mais les rares occasions qu'elle a de s'habiller en civile la voient porter de tout, du très sobre au très voyant, mais toujours très féminin et teinté de cette sorte d'indéfinissable lascivité qui émane d'elle en permanence. Dotée d'une dextérité et d'une agilité hors-pair, elle est une grande escrimeuse, spécialement douée dans la forme grâcieuse qu'est le Makashi et la forme plus acrobatique de l'Ataru. Malgré ça, elle a horreur de donner la mort et préfère généralement désarmer ou négocier, que son adversaire porte une arme de corps à corps ou un blaster.

Description psychologique: S'il est un problème auquel Veil fut confrontée en tant que padawan, c'est bien son patrimoine génétique - ou plutôt, les règles absolument incompréhensibles et obsolètes que doivent s'imposer les Jedi. Essayez seulement d'atteindre la paix de l'esprit et des émotions quand vous pouvez capter celles de tous ceux qui vous entourent, qu'elles soient positives ou négatives ! Certes, avec l'entraînement et les épreuves, elle s'est assagie. Veil ne renie pourtant pas ses origines. En tant que telle, elle est toujours d'humeur festive, ne refuse que rarement un bon verre et aime les plaisirs de la vie.

Elle est impulsive, sanguine et très instinctive. Trait de caractère qui joue en sa faveur lorsqu'elle doit subir les nombreuses réprimandes de ses supérieurs, elle n'aime pas plus les attachements émotionnels que les autres et les évite avec soin : Veil semble survoler les choses, en prendre le meilleur et se détourner sans aucun regret. C'est aussi le cas sexuellement, dans la mesure où le mot "abstinence" ne fait sans doute même pas partie du dialecte en vigueur sur Zeltros. Bien sûr, elle ne fait pas ça de façon ouvertement visible et reste sobre, ne serait-ce que pour soigner l'image de son ordre là où elle passe. Téméraire, elle n'hésite pas à foncer dans le tas sabre au clair lorsque c'est nécessaire, visiblement sans aucune considération pour sa propre vie. En d'autres termes, du point de vue d'un Jedi, elle a tous les défauts. Cela ne l'empêche pas d'être droite et loyale.

Quelle que soit la situation, elle reste positive. A vrai dire, il n'y a visiblement rien qui soit capable de vraiment la stresser ni lui faire mal. Cette insouciance est sa plus grande arme contre le Côté Obscur qu'à vrai dire elle trouve bien trop triste pour y succomber - et bien qu'elle pense à peu près la même chose de la rigidité de l'Ordre Jedi, elle s'y est adaptée et, l'un dans l'autre, ça lui va assez bien. Sans règles à transgresser de temps en temps, elle risquerait de s'ennuyer.

Histoire:

    Née sur la planète d'origine des Zeltrons, Veil est la petite dernière d'une famille comptant neuf enfants chapeautée par des parents restaurateurs. Face à une telle ribambelle de peaux-rouges, ils étaient du genre à ne pas s'inquiéter plus que ça et elle reçut une éducation ultra-permissive prodiguée plus par les membres de la collectivité que par sa propre famille, pour une enfance plutôt facile. C'est alors qu'elle passait ses journées à glander avec ses frères et soeurs et ses potes dans les rues de la capitale de Zeltros que ses pouvoirs se développèrent.

    Malheureusement, sur une planète d'empathiques, les premiers signes passèrent largement inaperçus. Ce n'est que lorsqu'elle commença à avoir des visions de façon totalement incontrôlée que les gens commencèrent à se poser des questions : souvent, la gamine s'arrêtait net dans ses paroles endiablées ou en plein cours, pour se plonger dans de brèves rêveries qui n'étaient pas vraiment dûes à l'atmosphère joyeuse et insouciante de la planète. Des flashs du passé et plus rarement de l'avenir lui provenaient, bien trop précis pour n'être que des hallucinations, en même temps qu'elle sentait sa capacité d'emprise sur les autres augmenter jusqu'à un niveau non-naturel même pour une zeltrone. C'est après avoir été suivie par un médecin local que celui-ci préviendra le représentant de la République sur Zeltros.

    Sa sensibilité à la Force fut très vite confirmée par la Jedi Twi'Lek envoyée sur place à l'aide des tests classiques, qui mirent au jour une grande sensibilité à la Force. A dix ans, c'est avec pas mal de regrets qu'elle quitta sa planète natale pour l'académie de Dantooïne. Malgré son âge, elle fut acceptée grâce aux insistances de celle qui l'avait découverte et de Karn Horran, vieux maître Jedi ayant cru voir en elle un grand potentiel. Très adaptative, elle se fit bien vite à l'ambiance du Temple et devint directement la pousse-au-crime locale, toujours à faire un mauvais coup ou à désobéir aux instructions des maîtres, auxquels elle donna un sentiment mitigé entre la désapprobation vis-à-vis de ses infractions aux règles et ses talents indéniables. Elle développa de nombreux liens avec les autres élèves, parfois sans doute beaucoup trop, qui restèrent les plus discrets possibles, mais au travers desquels les maîtres jedi virent sans doute assez clair; ce n'est certainement que grâce à sa manière bien personnelle de voir et de gérer le côté lumineux et la tentation du côté obscur qu'elle continua à être formée. A vrai dire, mis à part quelques rares poussées de colère, rien n'a jamais semblé pouvoir l'attirer vers le bas : elle est tout simplement trop je-m'en-foutiste pour sombrer dans les ténèbres.

    Le temps venu, à 17 ans, elle fut placée sous la direction de Karn Horran, dont elle devint la padawan. La guerre civile des Jedi fait à cette époque rage, et c'est de justesse que le maître et son élève évacuent Dantooïne face à la flotte de Darth Malak. Ils participeront activement à la guerre lors de la bataille de Rakata Prime, où ils furent chargés avec d'autres Jedi de protéger les arrières de Revan et de ses hommes. Cette courte expérience du combat l'assagit légèrement, et les évènements qui suivirent lui permirent de réellement arriver à maturité. Mandatés pour enquêter sur les machinations d'un petit groupe de jedis noirs, les deux compagnons tombèrent dans l'un des pièges visant à exterminer les Jedi et ce n'est, à nouveau, que de justesse que Veil évita la mort - ce ne fut malheureusement pas le cas de Karn, qu'elle vit mourir.

    Se cachant de la Purge contre les Jedi, Veil erra dans des bleds de la Bordure Extérieure pendant quelques temps. Quelques mois après la fin de la guerre - le temps d'en être informée - elle retourna sur Dantooïne où l'académie avait été reconstruite, où elle fut promue au titre de chevalier autant grâce à la mort de son maître que pour ses compétences et pour remplir les rangs de l'ordre, au service duquel elle est toujours depuis lors.


Autres précisions: /


Dernière édition par Veil Zendriss le Mar 27 Juil - 17:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Veil Zendriss (OK)   Jeu 7 Mai - 16:31

CARACTERISTIQUES.


  • Blessure : ................................ 4
  • Défense : ................................ 3

  • Athlétisme : ............................. 1
  • Combat à Distance : ................ 1
  • Combat au Contact : ............... 4
  • Discrétion : .............................. 2
  • Informatique : ......................... 0
  • Médecine : .............................. 0
  • Persuasion : ............................ 4
  • Pilotage : ................................ 0
  • Réparation : ............................ 0
  • Sabotage : .............................. 0
  • Vigilance : ............................... 0

  • Expertise : (au choix).............. 1
    Jedi
  • Expertise : (au choix).............. 1
    Cultures et peuples
  • Force : ..................................... 3
    4 - Précognition
    5 - Télékinésie
    6 - Télépathie
  • Langage : ................................ 0
    Basique


Dernière édition par Veil Zendriss le Jeu 7 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Veil Zendriss (OK)   Jeu 7 Mai - 16:38

Bourse: [0] credits

Armement:
Sabre laser (A+1/D+1), Bure de Chevalier jedi (D+1)

Materiel: Datapad

Vaisseau/Vehicule: /

Autres objets: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veil Zendriss (OK)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veil Zendriss (OK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La VIEILLE REPUBLIQUE - LE JEU :: WHO'S WHO :: PERSONNAGES-
Sauter vers: