AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manaan: la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Chani Wan
Sith
Sith
avatar

Nombre de messages : 616
Race : humaine
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Manaan: la planète   Lun 10 Oct - 16:56

Manaan


Manaan est une planète complètement recouverte d'eau, à l'exception de sa cité-capitale Ahto.




Cette cité est le lieu d'habitation des Selkath, les indigènes de Manaan. Cette planète est l'une des plus importantes de la Galaxie, car c'est le seul endroit d'ou l'on peut extraire le kolto, une substance capable de guérir n'importe quel blessure. L'exploitation et l'exportation du kolto est l'occupation principale et la majeure source de revenus des Selkath.

Grâce à cette exploitation, les Selkaths ont pu maintenir leur indépendance vis à vis à la fois des Siths et des forces de la République, les deux camps ayant désespéremment besoin de cette ressource en temps de guerre. En effet, les deux camps avaient peur d'endommager les sources de kolto si jamais un conflit devait avoir lieu sur ce monde.

Cependant au cours de la Guerre de la Forge Stellaire, les forces de la République installèrent un centre de recherche secret au fond de l'océan, la station Hrakert, afin de parvenir à percer le secret du kolto pour pouvoir le produire par synthèse artificielle. Ce faisant, ils dérangèrent un énorme requin Fixaran géant, et faillirent provoquer sa mort.

Dans sa quête de la Forge Stellaire, Revan vint sur Manaan ou était dissimulée l'une des cartes stellaires. Il découvrit que le requin Fixaran géant était le Progéniteur des légendes Selkath, et qu'il était à l'origine de la production de kolto. Il décida de détruire la station Hrakert afin de préserver l'indépendance des Selkath et de sauvegarder le kolto.

Dans le même temps, il fit échec à un complot Sith visant à pervertir les jeunes Selkath afin d'en faire des serviteurs dévoués à la cause Sith.

Après le départ de Revan, les étrangers ne furent plus les bienvenus. Aujourd'hui, toutes les relations des Selkath sont teintées d'une extrême suspicion envers les étrangers et tout particulièrement les Siths ainsi que les citoyens de la Républiques, ces deux protagonistes ayant chercher à trahir les Selkath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manaan: la planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]
» [Deck] Bienvenue sur la planète la plus inhospitalière du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: MANAAN-
Sauter vers: