AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Logement " de Meelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
avatar

Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: " Logement " de Meelona   Lun 26 Juil - 15:07

Logement ... non ce n'est pas un logement à proprement parler. Peut-on parler d'un logement dans le bas-fonds de Nar Shaada ? Le lieu de vie de Meelona était assez simple, presque vide. Quelques mètres carré pour placer un lit, une armoire, une salle de bain, un table de chevet sur la quelle reposait une photo et un collier, qui faisait presque office de cadre.

Sur cette photo se trouvait deux personnes, un jeune homme et une jeune fille, des adolescents sans doute. Ils étaient tout deux allongés dans l'herbe et se regardaient droit dans les yeux, avec ce regard que l'on porte lorsqu'on est amoureux, et les bras chacun sur le corps de l'autre.
Meelona était resté la même, sur cette photo et aujourd'hui. Physiquement du moins. Bien des choses ont changés depuis ... le lieu, le contexte, et le jeune homme de la photo est probablement mort.


Bref, c'est dans cet endroit que dormait Meelona. C'était calme, discret, à l'image de sa locataire.
Elle était sous la douche. Elle revenait d'une mission ... 500 Datarii, autant dire presque rien. Elle devait éliminer une petite frappe des bas-fonds qui dérangeait Badja le Hutt, qui était son principal employeur. Un jeu d'enfant pour une professionnelle comme elle.

Lorsqu'elle eut finit, elle chopa une serviette qui pendouillait à son armoire et, tout en se frottant les cheveux, fixa cette fameuse photo. Si son visage n'était pas mouillé, on aurait facilement pu distinguer quelques larmes couler le long de ses joues. 12 ans après leur séparation, elle pleurait encore en pensant à lui ...
Lorsqu'elle reprit ses esprit, elle s'allongea sur son lit, , la cruelle réalité laissant place à ses rêves ... du moins jusqu'à son réveil.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
avatar

Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: " Logement " de Meelona   Mar 27 Juil - 14:39

La scène que la chasseuse de prime avait faite avant de s'endormir était de l'histoire ancienne. Enfin ... c'est ce qu'elle se disait chaque fois qu'elle se réveillait le matin, pour ne pas sombrer dans la depression.
Devant son miroir, elle enfila un a un ses vêtements, sous vêtements, combinaison, et enfin ce fameux capuchon, sans le quel elle ne pointait pas son nez dehors.
Une fois complètement habillée, elle prit son blaster qu'elle dissimula dans une poche arrière. Personne, ou du moins ceux qui ne la connaissait pas, ne pouvait connaître sa nature ... et il vallait mieux l'ignorer.
C'est vers le QG des chasseurs de primes qu'elle se dirigeait, histoire de se tenir au jus des dernières offres.


[=> QG des chasseurs de primes]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Logement " de Meelona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage
» DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT
» Politique Nationale du Logement et de l’Habitat
» Demande de logement
» Que font les autorités haitiennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: NAR SHADDAA :: BAS FONDS-
Sauter vers: