Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réveil et surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Réveil et surprise Empty
MessageSujet: Réveil et surprise   Réveil et surprise EmptyMar 27 Juil - 8:51

Tout est noir autour de moi........où suis je ? Et là soudain au loin j'entends une voix que je n'arrive pas à distinguer en premier lieu. Pourtant j'ai déjà entendu ces sons....
La voix s'intensifie, les sons deviennent presque audibles et pourtant je suis seul, perdu.....Soudain je me retrouve derrière un muret et des cris me surprennent, je vois des flammes, du sang et j'entends encore cette voix !!! Argghhhh!
La mort. La souffrance. Tout redevient noir. Je dérive dans un océan sans fin à la recherche de cette voix quand soudain je comprends enfin : "Beyl, Beyl, aide moi..."


NON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes yeux s'ouvrent tout à coup, je suis sur mon lit à Ossus et je suis couvert de sueur. J'essaye de me lever mais mon dos est raide et mes articulations souffrent. Je n'arrive pas à étancher mes larmes qui coulent sur les couvertures de l'Académie.
Toutes les nuits depuis 8 ans je fais ce rêve où j'aperçois Amberle...c'est affreux et j'ai honte car un jedi ne doit pas resentir d'émotion. Il n'y pas d'émotions, il n'y a que la Force.

Ma chambre est assez spartiate à Ossus : un lit grossièrement taillé et une armoire où est rangé ma bure sont les seuls attributs reconnaissables car j'ai décidé de me séparer de cet aspet matérialiste. Je me lève donc les yeux encore embués de larmes tièdes, enfile ma bure et regarde mon visage dans le miroir : personne ne peut se douter que je suis à moitié cyborg, non personne.....pas même Amberle si elle me voyait...je ressens de nouveau les larmes qui me montent aux yeux.
Je n'ai qu'une seule fenêtre dans ma chambre qui offre une vue incomparable sur les plaines verdoyantes d'Ossus. Je m'y approche et médite pendant un bon moment avant d'entendre frapper à la porte.
"Oui, entrez !
- Chevalier Beyl, le Haut Conseil vous demande, réplique un serviteur maigre et âgé.
- Bien j'arrive dans ce cas."


Je traverse les grands couloirs de l'académie d'ossus; c'est un peu mon chez moi ici mais cela n'est pas sans me rappeller mon palais à Alderaan avec ces colonnes et ses fresques aux murs bien que celle ci datent d'avant la Grande Guerre de l'hyperespace (en effet tout n'avait pas été détruit entièrement à Ossus). Ca y est je suis devant la salle du conseil, ses grandes portes rouges carmin ouvertes me laissant distinguer les 12 sièges.

Ce n'est pas la première fois que j'entre dans la salle du conseil mais c'est à chaque fois avec appréhension et fierté que j'y entre. C'est une salle de forme arrondi entouré de colonnes aux frontons découpés et entre chaque colonne qui grimpe vers un plafond si haut qu'on pourrait le croire imaginaire, se tient un siège de maître jedi. Aujourd'hui, seuls 3 maîtres étaient présent dont Visas Marr. Je me tortille dans ma bure ne sachant que dire et les regarde tour à tour. Le premier est un zabrak assez jeune et d'allure sévère et hautaine tandis que celui à gauche de Vimar est un vieux Twilek au regard franc et compatissant.
Visas Marr s'adresse alors à moi :
" Jeune chevalier, je vais te désigner ta première mission. Dans les bas fonds de Nar Shadda sévit une organisation de contrebandiers qui opèrent en secret. Ceux ci font du trafic d'opiacés dont de batons de la mort dont vous connaissez les effets pervers et retors. Dans le même temps des enlèvements mystérieux d'enfants ont eu lieu et nous ne sommes pas sûrs qu'il n'existe pas un lioen entre ces affaires. Bonne chance et que la force soit avec vous chevalier Beyl
- Que la force soit avec vous reprirent en coeur les maitres.
- Que la force soit avec vous réplique-je assez rapidement."


Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Réveil et surprise Empty
MessageSujet: Re: Réveil et surprise   Réveil et surprise EmptyMar 27 Juil - 14:59

Beyl pouvait être content. Il allait enfin pouvoir gagner véritablement la confiance du conseil d'Ossus en accomplissant sa première mission en tant que Chevalier Jedi. Il était censé répandre la paix dans la galaxie, c'est une bonne occasion.
Mais, lorsqu'il franchit le seuil de la porte pour sortir de la chambre du conseil. Il pila net ... une voix terrifiante, à glacer le sang s'adressa à lui. Pourtant, Visas et les autres n'entendaient rien. Celle-ci se contenta de le fixer avec inquiétude. Cette voix disait :


" Un pied sur Nar Shaada, un seul, et tes rêves disparaitrons dans la noirceur des ténèbres. "


Qu'était-il censé comprendre là dedans ? Lui seul devait et pouvait percer ce mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: OSSUS :: ACADEMIE SOUTERRAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser