AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repère de Badja le Hutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
avatar

Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Repère de Badja le Hutt   Mar 27 Juil - 20:28

[<=En provenance du Logement de Meelona]

Meelona avait pour habitude de se rendre très tôt, ou très tard pour certains, au repère de Badja. Dans le QG des chasseurs de primes se trouvait plusieurs sous-repères si on peut dire ainsi. L'un de ces sous-repères était celui de Badja.
Il s'agissait d'un hutt sadique, répugnant bien entendu, mais encore plus que les autres hutt. Il aimait mettre ses employés dans des situations délicates. S'ils réussissaient, c'était tout à son honneur, s'ils échouaient, bah ... tant pis.
Si Meelona avait choisit ce porc comme employeur, c'était pour deux raisons. La première, qui n'est pas la moindre, était que malgré ses innombrables défauts, Badja payait bien et honorait toujours sa part du contrat. L'autre raison était qu'il détestait les jedi, comme Meelona. Il était courant que Meelona accepte des missions qui malmenaient l'ordre jedi.


Son arrivée dans le repère était discrète comme toujours. Mais son masque était connu maintenant. C'était une chasseuse impitoyable, talentueuse et sexy, de quoi faire fantasmer de presque tout les chasseurs de primes de Nar Shaada.
Meelona observait à droite à gauche ce qui se passait. Ici des humains observaient 3 esclaves twi'leks danser sensuellement devant eux, là des trandoshans parlaient discrètement dans leur coin, et bien sur, dans le coin le plus agité en musique, discussion et danse, le " trône " de Badja.

C'était dans cette ambiance de fête que Meelona débarquait. L'avantage avec cet endroit, c'est qu'on oublie vite qui on est, on oublie notre passé si douloureux soit-il. Avant d'aller voir Badja, elle décida de s'assoir au comptoir. Elle fit signe de la tête au barman et claqua deux fois des doigts. C'était une manière habituelle de lui dire : " Je tourne à l'eau aujourd'hui ". Elle fixait son verre, sans le boire pour autant, et attendait un peu, c'était ses petits moments qu'elle prenait avant de partir en mission, une façon comme une autre d'évacuer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
avatar

Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Repère de Badja le Hutt   Mer 28 Juil - 15:37

Après une bonne dizaine de minutes à scruter son verre et à penser à une éventuelle future mission, Meelona se décida enfin à se lever et s'éloigner du bar. De toute façon elle n'aimait pas discuter, avec les barman, les alcolos du coin, ce sont des rencontres qu'on ne fait qu'une fois, inutile d'y accorder de l'importance, du moins c'est ce qu'elle pensait.
C'est donc en silence qu'elle s'avançait vers le trône de Badja. Tout les gardes armés la laissait passer sans poser de question. Certains d'entre eux lui adressait un : " Hey Meelona ", d'autre un signe de la tête, mais elle ne leur répondait pas, sauf à un ou deux qu'elle connaissait mieux. Tout ce qui l'intéressait se trouvait quelques mètres devant elle : Badja. Non pas Badja lui-même ! L'argent qu'il lui donnait bien entendu.


Mais la, la scène était différente. D'habitude Badja accueillait Meelona d'un : " Tiens, ma guerrière préférée de retour ! ". La rien, le Hutt se contentait d'écouter un mercenaire lui chuchoter à l'oreille. Elle reconnaissait le mercenaire. C'était Garis, un chasseur de prime réputé avec qui elle faisait équipe de temps à autre. Un bourrin et une espionne, une équipe de choc.
Mais ce qu'il lui disait avait l'air inquiet de rendre Badja, et un hutt inquiet c'est rare. Lorsque Garis eut finit, il adressa à la belle un regard et un sourire charmeur avant de partir. Tout le monde observait la scène. Moi, Badja, et pas un bruit. Il brisa le silence en premier, en hutt bien sur, c'est son interprète qui me disait :


" Le puissant Badja vous salue Meelona. Il est heureux de voir que vous avez réussi votre mission, car il n'y a que vous que sa grandeur veut assigner pour une tâche. "

" Salut Badja ça roule ? C'est quoi le deal ? "

" Sa grandeur veut que vous vous rendiez dans le bar où vous avez élimiez votre 89eme victime. Le puissant Badja vous fait savoir que Garis vous donnera plus d'informations sur place. "

" Tu me caches quelque chose ? C'est quoi le hic ? "

" Et bien, Garis a rapporté à sa grandeur Badja qu'un prisonnier tenterait d'accéder à des données secrètes de notre guilde. Il soupçonne fort le prisonnier d'être un chevalier jedi "

" Merci Badja, j'te revaudrais ça "


Meelona en avait assez entendu Sa 89eme victime elle s'en rappelait, elle se rappelait de toutes ses victimes. Un Jedi prisonnier, si quelqu'un devait l'interroger ou le torturer, ça devait être elle. Elle en avait déjà tué, mais jamais capturer vivant. Elle allait pouvoir défouler sa haine envers eux, peut être sa tristesse partirait avec. Elle l'espérait du moins ...


[=> Bar douteux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repère de Badja le Hutt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Database : Hutt
» D'un repère à l'autre [Lune et Lyrae]
» Déambulation
» Le Repère des Mamies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: NAR SHADDAA :: LA GUILDE DES CHASSEURS DE PRIMES-
Sauter vers: