| Topic officiel de Bla-Bla | |
|
+3The Voice of Deaths Key'an Leesyn Jinx Praxis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Voice of Deaths PJ
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Sam 20 Juin - 16:57 | |
| J'ais plus vu l'autre Mj de connecté sur msn depuis belle lurette. C'est aussi ça le problème. Et je ne sais pas si j'aurais le courage de mettre autant de mon temps dans la pub pour le forum. Car pou l'instant, le problème majeur est surtout de trouver des membres. Car des missions (et tout et tout), ça peut facilement se trouver et se faire. Par ailleurs, je pense que je vais retirer ces deux modes de jeux pour n'en laisser qu'un seul, je pense ^^ Ce sera plus simple pour faire avancer les joueurs | |
|
| |
Key'an Leesyn Padawan Jedi
Nombre de messages : 190 Age : 33 Race : Kaminoan Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Sam 20 Juin - 22:16 | |
| Quels deux modes ?
Moi j'en vois qu'un x'D | |
|
| |
Veil Zendriss Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Dim 21 Juin - 12:17 | |
| ^^ Bon c'est pas tout ça mais j'vais quand même voir à poster aujourd'hui ne serait-ce que pour montrer que y'a encore du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Race : Kaminoan Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Dim 21 Juin - 15:52 | |
| Histoire que ma Kaminoan se bourre pas seule :p | |
|
| |
Jinx Praxis Malfrat
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Humain Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Mar 23 Juin - 22:04 | |
| Un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort (NOT YET !) et que je passe comme ça de temps en temps, même en tant qu'invité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Ven 26 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
The Voice of Deaths PJ
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Dim 28 Juin - 16:23 | |
| Hello.
Bon, je vais parler du futur du forum avec un ancien admin dudit forum (MJ jedi pour être plus exact).
Comme on peut tous le deviner, faire tourner un forum avec trois joueurs et deux MJ, c'est impossible. Le seul moyen de rendre le forum vraiment vivant, ce serait surtout de trouver des membres en plus. Et pour cela, aucun secret, faut faire de la pub (et je ne peux et ne veut pas la faire seul).
Grosso modo, il faudrait avoir environs une dizaine de membres supplémentaire pour être sûr que le forum puisse tenir la route (et aussi pour que les admins n'aient pas l'impression de faire des efforts pour un forum qui serait mort dans trois semaines). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Dim 28 Juin - 17:51 | |
| J'ai jamais vu 10 membres actifs en même temps sur ce forum x'D | |
|
| |
The Voice of Deaths PJ
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Dim 28 Juin - 23:04 | |
| J'ai jamais vu une vraie campagne de pub faite sur pour forum aussi ^^ On s'est toujours contenté de tour de jeu et de deux ou trois pub sur forum, faudrait viser plus haut si on veut plus de membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Lun 29 Juin - 14:04 | |
| Perso, j'étais sur un forum HP avec un très bon BG, et 50 partenaires et 3 sites de partenariats, et on a pas dépassé 10 membres.
Ca tient peut-être de gens comme moi par exemple qui visitent jamais les partenariats.
En tout cas vais voir ce que je peux faire :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Mar 7 Juil - 18:39 | |
| Les sites de partenariats je vois pas d'intérêt ouai.
L'idée de JV.com est bien, ça marchait bien à une époque. | |
|
| |
Jinx Praxis Malfrat
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Humain Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Mer 8 Juil - 11:30 | |
| A priori j'ai peut-être un intéressé pour le moment. En espérant qu'il ramène du monde... C'est jouable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Mer 8 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Veil Zendriss Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla Jeu 29 Avr - 23:59 | |
| La reprise est-elle toujours d'actualité ? Et sérieuse, cette fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de Bla-Bla | |
| |