Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 William Agen (OK)

Aller en bas 
AuteurMessage
William Agen
Sith
Sith
William Agen


Nombre de messages : 285
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2006

William Agen (OK) Empty
MessageSujet: William Agen (OK)   William Agen (OK) EmptyDim 28 Fév - 11:48

Nom: AGEN
Prénom: William
Surnom : Will
Race: Humain
Age: 25 ans
Sexe : Homme
Origine : Né sur Nar Shaada

Carrière: Sith
Affiliation : Empire Sith

Description physique:

William n'est pas quelqu'un possédant une carrure imposante. Avec 1m65 et 50kg, on pourrait presque rire en le voyant la première fois. Toutefois, il a au fil des années transformé ce handicap en avantage, en développant une agilité et une rapidité impressionante.

Sa tenue vestimentaire est semblable à celle de tout les apprentis sith de Korriban, une simple robe de bure noire.
Son visage est marqué d'un certains nombre de cicatrices, dus aux affrontements passés, que ce soit contre des sith, jedi ou militaires. La cicatrice la plus marquante est la marque d'un sabre laser, autour de l'oeil droit.
Ses yeux sont vert et ses cheveux sont chatains et mi long.

Description psychologique:

Contrairement à la plus part des siths, qui sont d'anciens jedi, William lui n'a connu que le coté obscur et ce depuis l'age de 11 ans. Malgrés le fait qu'il soit entierrement impregné du coté obscur, il est surement un des sith les plus " fréquentables ". Contrairement aux autres, il n'y a pas de sadisme en lui, il prend évidement beaucoup de plaisir à ôter la vie à ses adversaire, mais il n'aime pas le principe de la torture, préférant une mort rapide. Will est également un sith qui ne recule devant rien. Il n'abandonne jamais devant un obstacle et ne fuit jamais un combat.

William est quelqu'un de loyal envers sa hierarchie, respectant toujours les seigneurs sith, et plus particulièrement le mystérieux seigneur noir. Ce n'est en revanche pas le cas des novices, envers qui il ne montre aucune sympathie et compassion, comme ça a été le cas pour lui à ses débuts à l'académie de Korriban.

Histoire:

I) L'enfance rude

William est né sur Nar Shaada, le principal repère des chasseurs de primes, des contrebandiers et de toute sorte de criminel. Il a donc grandit et vécu ses premières années dans un logement petit et vieux, où le confort est inexistant. Son père devint chasseur de prime quelques temps après la naissance de William, estimant que c'était le seul moyen d'amasser assez d'argent pour pouvoir partir. Sa mère quand à elle restait à la maison à veiller sur Will. Sa vie se résumait donc à rester enfermer chez lui, sortant que très rarement, jusqu'à l'age de 11ans. Entre temps, Will avait apprit à manier le blaster et la vibrolame de façon surprenante. Il était devenu deja très agile et rapide.

II) Une famille perdue ... et un pouvoir trouvé

Quelques mois après les 11 ans de William, son père avait réunit énormément d'argent, et il comptait s'en servir pour déménager, loin de cette planète. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'on ne quittait pas le service des hutt au bon vouloir, sachant qu'il avait des information très confidentielles concernant le hutt pour le quel il travaillait. Il fut prit dans une embuscade avant même d'atteindre son domicile et fut éliminer. Les mêmes hommes se dirigèrent vers le domicile de William, dans le but d'éliminer le restant de la famille. Il arrivèrent alors devant leur domicile et, après avoir détruit la porte, tuèrent la mère de Will, sous ses yeux.
Mais, alors que tout les mercenaires étaient sur le point d'abattre l'enfant, quelque chose d'étrange se produit. Cela commençait par une force invisible qui les étranglaient. Un homme apparut alors, vétu d'une cape noire et masqué par une capuche. Il prononçat alors quelques mots, d'une voix grave


" On a mal ? "

Après quoi il foudroya les 5 hommes avant de les propulser contre un mur. Ils étaient mort. Inutile de vous préciser que l'homme en question était un sith. Celui-ci retira sa capuche, et une figure, vieillie et cicatrisé en raison des nombreux combat qu'il a mené, apparut. Le sith s'approcha lentement de William qui restait debout. Il était partagé entre la tristesse et l'incompréhension. Il avait tant de question à poser à l'homme en face de lui, mais il ne savait pas par où commencer.
C'est toutefois le sith qui lui adressa la parole en premier, avec une voix bien plus calme que celle qu'il avait auparavant.


" Je me fais appellé Kazdan. Je suis désolé, tes parents sont mort tout les deux. Ton père voulait vous donner une vie meilleure, ce qui n'était pas du gout de ses employeurs. C'est pour ça que tes parents sont mort ... "

Il marque une petite pause avant de reprendre, William était toujours silencieux et inexpressif

" Cela fait des jours que je t'observe William, je sais que tu mérites une vie bien meilleure que celle que tu vit depuis bientot 11 ans.
Je peux t'enseigner ce que je sais, ce que j'ai fais à ces hommes n'est qu'une infime partie des pouvoirs que tu pourrais avoir. "


Le garçon réagit alors et répondit au sith, avec une petite voix

" Je connais peu de choses, mais assez pour dire que vous êtes un sith. La robe noir, le regard mauvais et ... la force. Vous aviez assez de pouvoir pour sauver mes parents alors pourquoi vous n'êtes venu que maintenant ? "

Le sith sourit légèrement, appréciant la perspicacité du garçon, avant de répondre

" Leur mort était nécessaire. Le seul but de leur vie était de faire en sorte que ta vie soit la meilleur possible. C'est ce qu'ils ont fait en mourrant ... C'est une chose difficile à comprendre pour un enfant ... "

William sentit une vague d'energie monter en lui, c'était la colère qui le consummait. Colère si grande qu'il mit en pièce la moitié des objets se trouvant dans la pièce. Il était cependant affaibli par l'effort qu'il venait de faire, mais cela ne lui empéchait pas de répondre au sith

" Je ... ne suis pas idiot. C'est comme si c'était vous qui avez tué mes parents. "

" Oui, j'ai tué tes parents d'une certaine manière. Alors maintenant je vais te laisser le choix. Suis-moi et suis mon enseignement des sith ... ou restes sseulà vivre au jour le jour et finir par mourir de faim. "

Le garçon était hésitant ... mais il n'avait guère le choix. En plus de cela, il était conscient maintenant que cette force était présente en lui. Il vengerait ses parents plus tard. C'est d'une voix déterminée qu'il répondit au sith.

" Je suivrais votre enseignement "

" Bien mon apprenti ... tu me devras respect et obéissance en m'appellant maître ... maître Kazdan "

" Entendu ... maître "

Etant donné la guerre qui se préparait et les évènements sur Korriban, Willian et son maître sont restés sur Nar Shaada jusqu'à la bataille de la station citadelle, autant dire la disparition de l'Exilée et la reconstruction de l'académie Sith de Korriban. Un an après ces évènements, ils quittèrent Nar Shaada, Will avait déja progressé, il était plus fort et plus solide qu'un novice ordinaire.


III) La première épreuve


Ils quittèrent Nar Shaada pour entrer dans un vaisseau, assez vaste, pour rejoindre Nar Shaada. Cela faisait un an que Korriban était reconstruite, beaucoup de novice étaient déjà la.


Le voyage pour Korriban fut rapide, Kazdan apprenait à son élève comment piloter un vaisseau. Will apprenait vite.
Après quelques heures, ils arrivèrent sur Korriban, où William allait pouvoir entammer sa formation.
A peine arrivés sur Korriban, Un seigneur sith les aborda et fit signe à William de le suivre. Il n'accompagna dans une salle ronde.

Dans cette salle se trouvait 3 autres jeunes, du même age que William qui rigolaient entre eux en voyant Will. Les mots de " petit " et de " nain " ressortaient souvent. Kazdan, qui nous avait rejoint, interrompit les discussions d'un signe de la main. Avant même de parler les 3 jeunes s'agenouillèrent, ce qui n'était pas le cas de William.

" J'apprécie ton comportement Will. Défier et provoquer ... oui j'aime bien. Mais ce n'est pas la dessus que je vais te juger.
Vous êtes ici tout les 4 car l'empire sith a besoin de nouvelles recrues. Toutefois, un maître ne peut avoir qu'un seul apprenti. C'est pourquoi le plus fort d'entre vous deviendra mon apprenti. Les autres ... iront également sur Korriban mais ne seront que des novices, et ne seront donc pas sous l'enseignement direct d'un maître.
Je vais vous juger sur un seul critère, le duel. Si vous battez vos 3 adversaires, vous serez mon apprenti, compris ? "


" Oui maître ", répondirent en coeur les 3 concurrents de William. Celui-ci se contenta d'incliner légèrement la tête en signe d'acceptation.
Kazdan donna une vibrolame à chaque élève.
Les duels commencèrent alors, William ne combattait pas encore, Kazdan voulait le voir se battre en dernier, contre le meilleurs des 3 autres. Les duels étaient généralement rapide, et on reconnaissait rapidement ceux qui avaient un avenir prometteur et ceux qui allaient mourrir quelques mois après leur entrée dans l'académie de Korriban.
Un seul semblait sortir du lot, un dénommé Alex. Il était bien plus imposant et avait une force plus importante que les autres. Il avait gagner ses deux duels.
C'était au tour du William alors. Celui-ci lacha sa vibrolame avant son premier duel, et fit signe à son adversaire d'approcher. Celui-ci se rua sur William qui, avec quelques gestes rapides et simples cassa le bras de son adversaire avant de tendre sa lame à son cou. En quelques secondes, il avait vaincu son premier adversaire.
Le deuxième ne tarda pas non plus à se faire vaincre, après une dizaine de seconde de duel, l'endurence et l'agilité de Will prit le dessus.
Alex entra alors en jeu. Ce duel déciderait donc de celui qui serait l'apprenti de Kazdan. Alex était rapide et fort, mais stupide. Après quelques minutes de combat, Alex était épuisé, William le désarma et le transperça.


" Le petit t'emm%rde ", lui murmura-t-il

Kazdan sourit alors, il riait même et demanda à William de se relever, celui-ci s'étant agenouiller en excuse de son " crime ". Il lui adressa la parole alors, tout en retirant les vibrolame du corp d'Alex

" Tu as tout à fait compris ce que je voulais d'un apprenti. Impitoyable, violent, ingénieux, et se servant non seulement de ses armes mais également de la force. Je suis fier de t'avoir comme apprenti, officiellement du moins. Ce que beaucoup d'apprenti ignorent, tu le sais déja. Tu ne tarderas pas à rejoindre le rang des sith
Ce que tu sais déja ? Je parle de la colère, la haine et la détermination. "


Pendant 4ans, il resta à l'acédémie en tant qu'apprenti de Kazdan, avant d'être promu sith pour avoir éliminer un chevalier jedi en duel pendant une mission.
Par la suite, il était souvent aider, officieusement bien entendu, par Kazdan, ce qui lui assurait un succés pour chacune de ses missions.

Maintenant que Will était Sith, il était beaucoup plus libre qu'avant, ne dépendant plus entièrement de son maître, ses déplacements et choix ne lui étaient plus imposés. Il regrettait simplement que le seul moyen pour devenir seigneur sith était sans doute d'éliminer son maître, mais il s'y refusait ... du moins pour l'instant.






Autres précisions:

Il ne connait pas vraiment les jedi. Il les deteste par principe.
Il déteste par dessus tout les hutt, les chasseurs de primes et les jedi gris.
Il n'a aucune famille à sa connaissance.
C'est un excellent pilote.


Dernière édition par William Agen le Dim 25 Juil - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Agen
Sith
Sith
William Agen


Nombre de messages : 285
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2006

William Agen (OK) Empty
MessageSujet: Re: William Agen (OK)   William Agen (OK) EmptyDim 28 Fév - 11:48

CARACTERISTIQUES.

  • Blessure : ................................ 5
  • Défense : ................................ 4

  • Athlétisme : ............................. 3
  • Combat à Distance : ................ 0
  • Combat au Contact : ............... 4
  • Discrétion : .............................. 1
  • Informatique : ......................... 0
  • Médecine : .............................. 0
  • Persuasion : ............................ 0
  • Pilotage : ................................ 4
  • Réparation : ............................ 0
  • Sabotage : .............................. 0
  • Vigilance : ............................... 0

  • Expertise : (au choix) .............. 1
    Sith
  • Force : ..................................... 3
    1-Altération
    2-Contrôle
    5-Télékinésie
  • Langage : ................................ 1
    Sith Ancien
    Basique


Dernière édition par William Agen le Mer 21 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Agen
Sith
Sith
William Agen


Nombre de messages : 285
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2006

William Agen (OK) Empty
MessageSujet: Re: William Agen (OK)   William Agen (OK) EmptyDim 28 Fév - 11:49

Bourse : 100 Datarii

Armement : Sabre laser à une lame rouge

Matériel : Un comlink / Une robe de sith, noire / Une sorte de médaillon qui lui sert d'hologramme, afin de contacter son maître à longue distance.

Vaisseaux / Véhicules : Le vaisseau de son ancien mâitre, un infiltrator Sith. Il l'utilise souvent pour partir en mission.

Autres objets :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Agen (OK) Empty
MessageSujet: Re: William Agen (OK)   William Agen (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Agen (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La VIEILLE REPUBLIQUE - LE JEU :: WHO'S WHO :: PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser