Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar douteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Bar douteux   Bar douteux EmptyMer 28 Juil - 8:48

Lorsque j'atteris pour la première fois sur Nar Shadda, j'eu l'impression que mon estomac était sur le point d'exploser et même mes sens les plus aiguisés étaient mis à mal. Cette planète sinistre était sale et puante, repaire des infâmes et des déshérités de la galaxie.

Par où commencer mes recherches ? C'était facile à dire mais je ne pensais pas que des panneaux fléchés m'indiqueraient : c'est par là Beyl ! Bonne journée ! Non ! ^^ Nous étions à Nar Shadda et les étrangers étaient mal vus. Il fallait que je me dirige vers les bas fonds bien sûr, à la simple évocation de ce nom je voyais déjà les trottoirs jonchés de détritus (et parfois de cadavres....), les bars à la réputation douteuse et des individus malveillants guettant la moindre occasion de se venger....

Après après avoir pris plusieurs moyens de transports payés par l'académie d'Ossus, je me retrouvai enfin dans les bas fonds.....C'était encore pire que je croyais. Il y régnait une atmosphère lourde et malsaine. Des vendeurs de drogues en tout genre me proposaient tout sorte d'opiacés et d'aphrodisiaques issus bien sûr de la contrebande. Mais comment je pouvais enquêter sur les bâtons de la mort avec tout ce trafic autour de moi ????

Je me dirigeai alors vers un "bar". A l'extérieur des lumières rose et jaune clignotaient par intermittence et une vielle affiche qui tombait en décrépitude indiquait : "Au joyeux Bantha". Je me disais que peut-être pôur un bantha cet endroit serait joyeux mais pas pour un être civilisé...
Après avoir passé le pas de la porte je fus assailli par des odeurs, des bruits en tout genre, des individus venant de plus de planète qu'il n'y en a et surtout une fumé âcre et épaisse dûe aux drogues. C'était irrespirable... Une jeune twilek passait autour des tables servant ici et là des coktails détonnants aux couleurs bigarrées et certains fumaient ou explosaient devant le client. J'étais déjà venu dans des bars quand je recherchais Amberle mais celui ci était spécial....
Je m'approche alors du comptoir et m'adresse au barman, un Besalisk qui me demande :
" Tsssssss Qu'essst ssse que vous voulez mon ptit gars ?
- (je bafouille, peu à l'aise) Une naine rouge s'il vous plaît !
- Une naine rouge ? Vous tenez à la vie ou pas mon gars ? Tssssssss
- Si on ne vit pas dangereusement alors à quoi sert de la vivre alors ?
- Vous avez ptetre raisssson ma foi. Bonne journée !"

Un liquide rougeâtre était posé devant d'où sortaient des volutes de fumées. J'interpele alors de nouveau le barman :
"Au fait avez vous entendu parler de bâtons de la mort ?
- il parait surpris un court instant puis réponds: Non jamais mais n'en parlez plus !"
Je le sens mal à l'aise et devine qu'il ne m'a pas tout dit quand soudain un Talz s'approche de moi et me dit dans une série de cliquetements : Venez j'ai des informations pour vous......

C'est alors que je sens quelque chose exploser dans mon dos et une vive lumière blanche envahit mes yeux, je m'écroule inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyMer 28 Juil - 15:12

L'explosion avait laissé plusieurs clients du bar inconscient. Les plus proches étaient mort d'ailleurs. Bientôt, le bruit des clients, prit par la panique, fit place au silence. Il ne restait que le barman; 5 gardes gamoréens et 3 mercenaires lourdement armée. Le Talz avait explosé également.
Le barman hurla sur ses gardes " Bouclez-moi les entrées, je veux personnes à proximité de ce bar ! "
Les gardes acceptèrent sans grincher. Le barman ajouta à l'un deux : " Préviens Badja, y a une taupe chez nous. "

Après avoir réorganisé ce qui pouvait l'être, le barman emprisonna le jeune Antilles dans une prison de force, située dans une pièce à part. Elle devait servir pour les cas qui troublait la fête dans le bar.
Une fois la prison activée, le barman activa une commande d'électrochoc qui réveilla le prisonnier. Inutile pour lui de se servir de son sabre ou de la force, ces prisons étaient réputées pour être inviolable.
Gardant le doigt sur la commande d'électrochoc, le barman parlait, assez brusquement d'ailleurs, à son prisonnier.


" T'es qui toi ? D'où tu connais le réseau ? C'est qui ta source ? "

Il enchaînait les question sans attendre les réponses, il semblait presser de passer à la torture ...

Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyMer 28 Juil - 18:19

J'ouvre mes yeux difficilement, mon crâne me torture et j'ai l'impression qu'on m'enfonce des fers chauffés à blanc à l'intérieur... Je ressens une violente douleur dans mon dos et à l'instant même je vois une mare de sang qui se coagule sous mes pieds. Mes perceptions sont brouillées et aussi étrange que cela puisse paraitre je ne ressens aucune émotion des individus autour de moi.
Je me rappele enfin : le Talz, l'explosion et le vide, un abîme sans fin où errait mon âme solitaire. En face de moi je reconnut cet individu à l'allure grotesque avec ses bras multiples : le barman. Mais que fais je là ?

Où suis je ? Je me retourne et je m'aperçois vite que je suis dans une cage de force, c'est à dire l'endroit le plus craint et haî de tous les jedi. (bien que l'on ne puisse parler de haine au sens propre pour les jedi). J'étends mes perceptions mais à chaque fois une sorte de barrière invisible mais mortellement présente arrête mes tentatives. Elle me fait prendre conscience de la situation désespérée.

Soudain, j'entends le barman qui vocifère quelques langages gutturaux, j'ai du mal à comprendre ses paroles encore sous le choc :
" qui toi ? réseau ? source ? "
J'exprime avec un haussement d'épaule mon incompréhension mais le barman rit d'un rire macabre à vous glacer le sang et m'envoie une décharge électrique. une sensation effrayante parcourt mon corps comme si celui ci était sur le point d'exploser puis la sensation s'estompe mais pas la douleur.......Alors que le barman m'infligeait ce châtiment ignoble j'ai l'impression pendant un bref instant d'avoir ressenti une vague d'émotions si obscures et malveillantes que je ne pourrais la décrire. C'est impossible, je rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyMer 28 Juil - 22:36

La démence du barman était telle qu'il envoyait des décharges à plein tube, sans même reposer de question. Sa folie s'arrêta lorsque qu'un des gardes posa une main sur l'épaule du barman :

" John, tu n'obtiendras rien de cette manière, il est en état de choc. Et puis Meelona va pas tarder, elle trouvera un moyen de le faire parler. Laissez lui reprendre ses esprits "

" Hmmm, je lui laisse 10minutes. "

John, le barman, s'assit à coté de la prison de force, tapotant la table nerveusement en comptant les secondes, comme s'il avait hâte de reprendre son " interrogatoire ".
Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyJeu 29 Juil - 8:45

Meelona ? Ce nom ne me dit rien, peut être est ce une adpete de la force obscure ? Non, non pas possible ou alors une sorte de chasseur de prime.....
Quoi qu'il advienne le barman me laisse tranquille quelques instants ce qui me permet de reprendre mes esprits : primo des enfants sont enlevés et j'ai ne aucune information là dessus, secundo un trafic de bâtons de la mort s'opère dans les bas fonds de Nar Shadda et tertio je crois avoir mis les pieds dans le réseau sans m'en rendre compte mais surtout j'ai senti une présence obscure... Y'aurait-il un lien entre tout ces évènements ?

J'essaye de nouveau d'élargir mon cercle de percepetions au delà de la cage mais à chaque fois une présence invisible m'en empêche. C'est frustrant. Je m'assois alors en tailleur, ferme mes paupières et laisse mon esprit vagabonder en méditation. J'explore l'infinitésimal, ce qui a été, ce qui est et ce qui sera : des bribes d'images, des sortes de flash me parviennent de ce méandre obscur et encore une fois je resses une présence démoniaque comme si c'était elle qui orchestrait tout à la manière d'un chef d'rochesetre bith. C'est étrange, je ne comprend pas le lien entre tous ces évènements mais je sais qu'ils sont liés...
Revenir en haut Aller en bas
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
Meelona


Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyJeu 29 Juil - 20:01

Le barman était toujours aussi stressé. Et stressant aussi d'ailleurs. Non mais fallait le voir. Complètement arrêté à l'idée que la torture pouvait tout résoudre. Quel con, comme si un jedi pliait sous la torture. Si c'était un sith en face, à la limite mais là ...
Meelona était entré depuis 5 minutes et elle observait la scène. Elle avait même pas prévenu le barman de son arrivée. Elle s'amusait à l'observer. Elle fit jouer ses talents d'espionne pour aller derrière lui sans se faire remarquer. La scène resta figée jusqu'à ce que Meelona approcha sa bouche de l'oreille du barman :
" Bouh ! "

Meelona souriait malicieusement lorsque le barman fit un bon de 3 mètres tellement il fut effrayé. Après quelques secondes, voire quelque minutes, le temps de se remettre. Il s'adressa à la belle d'un ton familier. Ils se connaissaient sans doute depuis pas mal de temps.

" Toujours un plaisir de te voir ma jolie "

" Tu sais bien que j'aime bien de mettre dans des situations ridicules mon joli ", lui répondit Meelona avec toujours ce même sourire.

" Oh mais regardes la prise qu'on a faite. Je suis pas dans une situation ridicule, au contraire. Regardes-le comment il est assis, il va finir par avoir des crampes "

Le sourire de Meelona se dissipa peu à peu. Après quelques secondes de silence, elle répondit d'une voix assez grave.

" Une belle prise en effet, tu viens de choper un jedi Jojo. Laisses-moi seule avec lui, vas chercher ta prime auprès de Badja. Tu vas pouvoir te payer des vacances au soleil. "

" Un jedi ?! Mais comment il pouvait savoir ça ?? "

" Notre hôte nous a prévenu. "

" Ah oui, notre hôte ... bah avec celui la sur Nar Shaada je préfère prendre des vacances, j'suis pas rassuré depuis qu'il est là.
Je pense que tu as la situation bien en main. J'espère te revoir bientôt Meelona ... tu me manqueras "


Meelona se contenta de sourire à John timidement à John qui mit les voiles, directions le repère de Badja, histoire de se faire payer. La prise d'un jedi vivant et en " état " était fortement récompensée.
Mais ce n'est pas ce qui intéressait Meelona. Elle voulait savoir ce que le jedi savait, et elle n'étais pas prête de le relâcher ça c'est sur. Elle avait enfin trouvé une victime sur la quelle défouler sa haine des jedi.
Gracieusement, elle se mit sur les genoux pour être à la hauteur du jedi qui était en posture de méditation. Elle le regardait avec curiosité avant de lui adressait la parole.

" Salut mon beau. Ne gâches pas inutilement ton temps ou tes forces, tes pensées sont brouillées derrière cette cage. Dis moi ce que tu fais la et on pourra s'arranger toi et moi "
Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyVen 30 Juil - 8:35

J'étais très étonné de voir apparaître Meelona car je m'imaginais une créature sith ou un chasseur de prime mais pas cette fille aguicheuse avec son regard rivé sur moi.
Bien sûr comme je l'avais déjà tenté je ne pouvais la tromper avec quelque "truc de jedi" comme les appelaient les non initiés surtout qu'en télépathie et empathie je n'avais jamais su contrôler et influer les pensées des autres. Non moi c'était le combat, l'action dans laquelle on libère totalement son esprit pour ne faire plus qu'un avec la force......(soupir)

" Je suis un jedi en mission officielle chasseur de prime ! Je sais que vous ne me relacherez pas de si tôt mais pour être franc avec vous j'enquête sur le réseau de vente illégale de blasters THX138. Etes vous impliquée ? Je ne comprend pas pourquoi m'avoir enfermé dans cette cage si austère à moins bien sûr que vous en sachiez plus sur cette histoire de blasters ???"
Revenir en haut Aller en bas
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
Meelona


Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar douteux Empty
MessageSujet: Ap   Bar douteux EmptyVen 30 Juil - 14:48

La belle gardait toujours le sourire, et quand le jedi eut finit de déballer son histoire, elle se contenta de rire un peu avant de lui répondre.

" Je suis un jedi en mission officielle ! La force est mon alliée !
Ah vous me faites rire vous autres jedi, c'est toujours la même chose. "


Elle se redressa et sortit son blaster de quelque part dans sa combinaison. Personne n'aurait pu deviner qu'un blaster se trouvait là, mais bon ...
Elle se contenta de caresser la crosse délicatement, tout en s'adressant au jedi.


" Non, je connais pas ce réseau, car il n'existe pas. Mais ça fait des décénies que des réseaux existent concernant la vente d'arme illégales, vous devriez sortir de votre grotte. Ah non j'oubliais, le code des jedi, l'apprentissage de de la force et du sabre laser. Mais attendez, laissez moi vous regarder un peu mieux ... "


Elle s'approcha lentement du jeune jedi, et tout en le fixant, elle lui dit :


" Hmmm, l'académie d'Ossus n'est-ce-pas ? Qu'est ce qu'un pantin de Visas vient foutre là ?
Cette fois ne me mentez pas, y a des milliers de réseaux de ventes illégales ici. Y autre chose qui vous amène. Dites-moi ce que c'est mon tout beau, une confrontation entre nous est inutile "


Elle usait de son expertise de charme pour faire perdre les moyens de Beyl. Sans l'usage de la force, peu d'hommes pouvaient résister à cela, à savoir si Beyl était assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 8:30

La femme qui était devant lui était superbe, pas superbe au sens qu'elle était très belle mais elle dégageait une sensation enivrante. Elle me faisait perdre mon sang froid, je ne la voyais plus comme une chasseuse de prime mais comme une femme à la beauté suprenante. Elle devait utiliser contre moi un de ces charmes artificiels ! Arghhhh ! Ma vue se brouille et mes pensées se mélangent, je n'arrive plus à me contrôler.... Sa vue m'excite..."il n'y a que la force".....j'ai envie de la toucher......(je crie plus fort) il n'y a que la force".....c'est insoutenable !!!

Soudain dans ma tête je revois un autre visage de femme : Amberle. Et des larmes coulent automatiquement sur ma joue humide, mais qu'ais je fait ? La chasseuse de prime a échoué.
"C'est fini Meelona, tu ne fais pas le poids contre un jedi, tes tours de passe passe ne fonctionnent que sur les esprits faibles !!"

Profitant de l'effet de surprise, j'avais repéré auparavant un interstice dans lequel je pouvais passer ma main au travers de la cage de force. Je glisse alors ma main à travers la cage et prie pour que Meelona ne le voit pas. C'est alors qu'avec cette main j'agrippe sa tunique et d'un violent coup de traction en arrière, je tire son corps contre la cage violemment. Elle s'écroule et j'en profite pour extirper tant bien que mal son blaster.

Je le pointe dans son dos et exerce une légère pression sur ses vertèbres : "Alors qu'est ce que tu peux me dire sur le réseau des bâtons de la mort maintenant pateesa ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
Meelona


Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 13:32

Tout était allé tellement vite. La belle n'avait jamais envisagé ce cas de figure. Elle avait tout envisagé presque, elle en avait interrogé très souvent des jedi qui était dans cette position de faiblesse, mais aucun n'arrivait à reprendre le dessus.
Toutefois, il en fallait plus que ça pour faire perdre le sang froid de Meelona. Le jedi avait pu l'atteindre, mais il ne pouvait atteindre la commande électrique de la cage. D'un geste rapide, elle frappa sur la commande. Le jedi se tordait de douleur, le blaster explosant à la décharge. Cette fois-ci, Meelona s'éloigna de la cage, ne voulant plus prendre de risques.
Ce n'est que lorsque que le jedi reprit ses esprits qu'elle lui adressa la parole, toujours le sourire aux lêvres.


" J'ai affronté et tué beaucoup de jedi. Ma haine envers vous m'a poussé à apprendre jusqu'à votre nature et vos origines. Tu n'aurais jamais tiré, un homme versant des larmes n'est pas mauvais. "

Elle baissa légèrement la tête, son sourire s'estompa peu à peu.


" Des larmes ... penser à celle que tu aimes te fais donc aussi mal. Je peux comprendre tu sais ? "

Elle se rapprocha à nouveau lentement de la cage, s'appuyant contre un support de celle-ci, avant de reprendre

" Reprenons depuis le début tu veux bien ? Je m'appelle Meelona, et toi ? "


Ca ne lui ressemblait vraiment pas. La gentillesse et la compassion ne faisait pas partit de sa nature. Non elle était sensuelle mais froide, souriante mais sans pitié, et envers les jedi s'était encore pire. Elle ne voulait pas faire souffrir quelqu'un qui souffrait déjà au plus profond de lui, mais qui de part sa nature, ne pouvait pas l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 19:55

Ce revirement de caractère me bouleversa totalament (bien que le choc électrique eut été également une source de bouleversement bien sûr !).
Je l'avais pris pour une chasseuse de primes froide, sans pitié voire avec une once d'arrogance et pourtant elle faisait les présentations. C'était comme si elle avait eu pitié de moi ou comme si elle savait quelque chose de mon passé...comme c'était étrange !

Je lui répondit avec douceur :
"Je m'appelle Beyl Antilles et comme tu peux le constater je suis un chevalier jedi de l'académie d'Ossus ! (je ris)Et tu connais ma mission bien sûr, je ne veux rien te cacher. J'enquête sur les disparitions d'enfants et sur les bâtons de la mort pour être hônnete avec toi...(soupir)"
Revenir en haut Aller en bas
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
Meelona


Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 20:11

Meelona se contenta de garder son sourire. Elle avait un plan en tête pour faire ami-ami avec le jedi, ou du moins en apparence. Un terrain d'entente était difficile à trouver, un jedi face à une chasseuse de prime qui les déteste par nature ... Mais cette fois elle laissa la logique et la raison prendre le dessus sur ses émotions.
Elle ne lâchait pas le jedi des yeux, tout en lui répondant.


" Ben tu vois, on peut se comporter comme des gens civilisé pas vrai ?
J'apprécie ta franchise, je ne suis d'ailleurs pas surpris qu'un jedi vienne enquêter, l'opération est de trop grande envergure pour que vos grands maître ne se rendent compte de rien. "


Elle marqua une petite pause, se laissant le temps de trouver les mots juste qu'elle devait dire au jedi. Elle ne voulait pas le manipuler, il en savait déjà trop. Mais s'il continuait son enquête, beaucoup soupçonnerait Meelona d'avoir été une source d'informations, et ça il n'en était pas question.

" Je vais te donner un conseil mon tout beau.
Quittes cette planète, le plus vite possible, et ne reviens jamais. Je peux t'aider à t'enfuir si tu me promets de ne jamais revenir. Tu ne t'imagines pas dans quel merdier tu t'es mit. Ce sont des évènements qui nous dépassent tous ... "


Elle marqua une nouvelle pause avant de reprendre

" Promets-moi de ne jamais revenir, et je te fais quitter cette planète, personne ne saura que tu y a mit les pieds. Ceux qui t'ont vu dans ce bar, j'en fais mon affaire ... "

Ce qui motivait Meelona à aider le jedi, même elle n'aurait pu le lui dire. C'était comme si elle se reconnaissait à travers lui. Les jedi qu'elle avait tué n'étais pas comme Beyl, ils n'avaient pas vécu ce que lui avait vécu, ce qu'elle aussi avec vécu. Elle ignorait l'origine exacte de sa souffrance, mais pour faire pleurer un jedi ... elle devait être indescriptible. A voir si le jedi accepterait de quitter Nar Shaada, laissant sa fidélité pour Visas prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 20:24

Quitter la planète ? Mais quelle était cette nouvelle fourberie ?
Je me creusela tête pour y découvrir quelques pièges cachés derrière tout cela...mais je n'en vois pas. La chasseuse de primes avait l'air sincère et quand elle avait prononcé ces paroles je n'avais ressenti aucune trace de traitrise dans la force. C'était surprenant de la part d'un être dont la tâche quotidienne était de duper, de tromper, de voler et de mentir pour un employeur aux mains tâchées de sang...

"Mais pourquoi ferais tu cela pour moi ? N'es tu pas censé ne pas être de mon côté ? Pourquoi toute cette histoire devrait elle être oubliée ?"

Trop de mystères planaient sur cette affaire mais en même temps c'était la seule solution que j'avais de quitter cette foutue cage ensorcelée. Le destin était cruel et la force devait avoir un certain sens de l'humour. Après avoir été capturé et trainé de force dans une cage, voila qu'une chasseuse, qui devait en savoir long sur cette histoire, eécidait de l'aider.

"Mais que faire après ? Quitter la planète, certes oui, mais que vais je dire à Visas ? Je sais que c'est déjà un grand sacrifice de ta part de me laisser partir mais je sais qu'il y a quelque chose derrière tout cela que tu refuses de me dire....Je suis d'accord pour que tu me libère mais je ne peux te garantir que je ne reviendrai jamais sur Nar Shadda. Par contre en contrepartie j'estime avoir une dette envers toi et si jamais un jour tu as besoin d'aide alors tu pourras m'appeler. Je te laisse mon adresse comlink. je ne sais quoi vous dire d'autre, en tout cas vous êtes surprenante que ce soit par vos actes mais aussi par vos charmes ! (je ris doucement)"
Revenir en haut Aller en bas
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
Meelona


Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 20:43

Ce n'était pas la première fois que Meelona était dans des situations étranges, mais là c'était ... surprenant. Elle ne savait pas quoi répondre au jedi, le plus facile aurait été de lui exploser le crâne avec son blaster, mais il avait grillé. Le torturer à mort ? Non elle pouvait pas. Le laisser la ? Nan il s'en sortirait d'une manière ou d'une autre. Quelle que soit sa décision, elle savait que sa vie changerait, en bien ou en mal. Ses sourcils se fronçèrent légèrement et son sourire s'effaça lentement.

" Ca fait presque 15 ans que je fais de boulot tu sais. Mais là je bosse pour un employé spécial. Enfin pas directement pour lui, je bosse pour Badja le hutt, qui lui-même bosse pour lui. J'ai tué énormément, et je n'ai jamais connu la peur dans une mission avant celle-ci.

Je ne veux pas de ton aide, et je ne veux aucune reconnaissance. Les jedi et moi on est pas sur la même longueur d'onde.
Je te demande juste de quitter cette planète et de ne jamais revenir. Sinon je te tuerais moi-même, crois-moi la mort est préférable au sort qui t'attend si tu continues dans cette voie "


Elle tournait en rond dans la pièce, cherchant quelque chose à ajouter. Avant que le jedi lui réponde, elle poursuivit, toujours en tournant en rond.


" Je sais pas pourquoi je fais ça, et crois-moi je préfèrerais te tuer, ça simplifierait bien les choses pour nous deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 20:51

"Ecoute je n'ai pas la prétention de te connaitre mais je sais que sous tes allures bravaches et ta haine des jedi tu caches une grande souffrance intérieure. Je ne sais pas pourquoi tu continues ce job mais je sens qu'il y a du bon en toi. Je sais que tu ne vas pas changer du jour au lendemain parce qu'un jedi te l'a demandé mais tu es capable de mieux qu'être chasseuse de primes. Je le sens en toi, tu n'es pas si maléfique que tu en as l'air car si je te demandais de me tuer de sang froid avec ton blaster tout de suite tu en serais incapable. Et tu sais pourquoi ?
Parce que tu vaux mieux que ça, que d'être aux ordres d'un Hutt qui ne t'emploie que parce que tu manie bien le blaster. Je te l'assure, regarde au plus profon de toi et tu y verras une petite lumière flotter dans un abîme de mort, de haine mais comme je te l'ais dit ce n'est qu'une barrière que TU t'es créée. Brise là et vis, vis heureuse. Je ne connais pas la raison de ta rancoeur vis à vis des jedi mais interroge toi sur ton passé et ton futur. N'oublie pas notre rencontre et même si aujourd'hui tu me prends pour un fou et tu estimes pouvoir travailler toujuors en solo un jour viendra peut être où tu auras besoin de moi.
Parce que je ne veux pas mourir ici, j'accepte avec gratitude ta proposition Meelona. Je veux quitter de ce pas cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
Meelona


Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptySam 31 Juil - 21:20

C'était bien la première fois que quelqu'un arrivait à voir à travers sa
façade froide et insensible. Mais pas question de le montrer, non elle
avait une image à garder, et même si le jedi voyait clair en elle, elle
ne comptait pas montrer que tout ce qu'il avait pu lui dire était vrai.
Oui elle souffrait, oui elle s'était faite une réputation et une image
pour cacher sa souffrance et oui elle serait bien plus heureuse
ailleurs.

Mais c'était trop tard, une rédemption était impossible. Elle en savait
beaucoup trop, elle avait connaissance des secrets de l'empire et de la
république, une trahison signerait son arrêt de mort.

Cachant encore ses émotions, elle s'adressa au jedi, de façon beaucoup plus désagréable qu'auparavant.


" Tu ne sais rien de moi. Si j'ai bossé pour ce porc de Hutt, c'est
parce qu'avec lui que j'ai une chance de ... non rien laisse tomber "


Elle prit la commande de la cage et la désactiva avant de reprendre.

" Nos chemins se séparent ici jedi. Quittes ce bar, fais-toi discret jusqu'à l'astroport. Là-bas, trouves un vieil homme, cheveux gris avec des vêtements pouilleux, et dis lui : l'ombre est mon alliée. C'est un code qui dira que tu bosses pour Badja, il te transportera gratuitement où tu voudras. Et s'il te plait, oublie toute cette histoire "

Meelona se dirigea vers la porte de sortie et entrouvrit la porte, pour voir si personne gardait l'entrée. La voie était libre, Beyl allait pouvoir quitter cette planète, ou bien rester, le choix lui appartenait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Beyl Antilles
PJ
Beyl Antilles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Date d'inscription : 26/07/2010

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyDim 1 Aoû - 8:41

J'étais assez surpris que Meelona m'ait aidé à m'échapper. C'était très rare venant d'une chasseuse de primes. Mes pensées tourbillonent car j'ai beaucoup d'informations à analyser en même temps. Si je résume mon histoire :
- primo des enfants sont enlevés et disparaissent
- secundo il existe dans les bas fonds un réseau de bâtons de la mort
- tertio et le plus important : une présence obscure se cache derrière tout ça.
C'était surprenant car les sith ne s'étaient pas montré depuis dix ans et voila qu'apparemment, au fin fond d'une planète dans les taudis de la galaxie opérait une puissance malveillante.....

Quitter la planète ? "L'ombre est mon alliée" avait dit Meelona, c'était impossible. J'avais une mission et je la remplirais. J'enverrais via le comlink mes recherches à Visas mais je ne pouvais pas encore retourner sur Ossus. Il fallait un stratagème....je me creuse la tête à la recherche d'une idée brillante.....mais bien sûr. Il fallait que je me fasse passer pour un mendiant des bas fonds ! Mais pour cela il fallait me procurer un déguisement et avoir le "look" du mendiant....

Je quitte ainisi le bar tout en réfléchissant à mon plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Meelona
Chasseuse de Primes
Chasseuse de Primes
Meelona


Nombre de messages : 121
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux EmptyDim 1 Aoû - 11:18

Meelona regardait le jedi s'éloigner du bar, jusqu'à disparaître dans les bas-fonds de Nar Shaada. Elle était incapable d'expliquer son geste, mais ce qui est fait est fait comme on dit.
Hors de question de croire qu'elle était complice. Le jedi lui avait dit qu'elle " valait mieux que ça " ou qu'elle s'était " crée une barrière autour d'elle ". Il avait raison en quelque sorte, mais après 15 ans dans ce milieu, on ne peut pas changer. Et ce n'est pas ce qu'elle voulait de toute manière. Elle tenait trop à la vie, elle tenait trop à son envie de revoir Tach un jour pour mourir.

Il fallait qu'elle trouve quelque chose, quelque chose qui prouve qu'elle n'avait pas fait fuir le jedi. Mais comment ? Ces prisons étaient réputées pour être infranchissables sans aides extérieures ... mais oui ! Elle devait faire croire qu'il avait reçu une aide. Elle avait la confiance de tout le milieu du crime de Nar Shaada, et elle comptait bien en profiter.

Elle se dirigea vers le bar et inspecta la dépouille de celui qui avait fait " l'attentat suicide ". Elle le fouilla et elle trouva son bonheur : Des doses de poisons, pas assez pour mourir, mais assez pour être inconsciente.
Dans un murmure, elle s'adressa à elle même " Qu'ais-je fais ? "
Elle s'administra le poison et tomba, inconsciente, à coté des autres cadavres. Badja s'inquiéterait de son absence et enverrait des hommes, ou du moins c'est ce qu'elle espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar douteux Empty
MessageSujet: Re: Bar douteux   Bar douteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: NAR SHADDAA :: BAS FONDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser