Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un peu à l'écart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptyMer 28 Juil - 15:48

La recherche d'un endroit calme sur une planète-ville comme Nar Shadaa, que Veil visitait pour la première fois, n'était pas ce qu'il y a de plus facile. Errant dans la cité depuis son arrivée quelques heures plus tôt, elle faisait de son mieux pour rester réceptive à la Force; tenter de détecter d'autres personnes qui y seraient sensibles, et être à l'écoute de toute sensation qui pourrait l'aider à trouver ce qu'elle cherchait. Des vagues d'émotions fortes, généralement négatives, saturaient sa perception empathique à chaque nouveau visage croisé. Ses sens se retrouvaient dépassés par des vagues de sensations sans queue ni tête, un maelström infâme qui l'empêchait de se concentrer plus de deux minutes et de détecter quoi que ce soit de probant. Il lui fallait du temps. Du temps, et de la sérénité.

Finalement, elle se trouva un endroit un peu plus calme, une sorte de balcon en bordure de la partie inférieure d'une tour qui donnait une vue un peu plus dégagée sur le reste des bas-fonds. Elle s'y installa tranquillement, se posa en tailleur, ferma les yeux et respira un grand coup, tentant de faire le tri dans le labyrinthe de perceptions qui s'imposaient à elle. L'objectif ? Détecter des personnes sensibles à la Force - spécialement celles qui n'auraient pas encore appris à la maîtriser, voire qui ne seraient pas encore conscientes de leur sensibilité. Un détail aussi mineur dans une population aussi vaste allait mettre un moment à se manifester, mais elle était prête à prendre le temps qu'il faut.

Et, au pire, elle pourrait toujours aller enquêter dans un bar... Sans boire, bien entendu.

Il ne fallut qu'une vingtaine de minutes pour percevoir quelque chose d'indistinct, à quelques kilomètres vers l'ouest. Bien qu'elle n'identifie ni ne localise pas réellement la source, son intuition lui commanda d'aller jeter un oeil... Et de toutes façons, elle n'avait rien à y perdre. Se levant d'un coup, elle descendit de son perchoir pour s'engouffrer dans les plus bas quartiers des bas-fonds et les explorer dans cette direction, sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptyMer 28 Juil - 17:13

Nar Shaada était sans doute la ville où les adeptes de la force se faisaient le moins remarqué. En effet, les pensées de milliards d'individus étaient rassemblées. Alors repérer un individu dans tout ça ...
Pourtant Veil avait ressentit quelque chose. Quelqu'un peut-être ? Pourtant les ruelles paraissaient calmes. Et c'est bien ce qui aurait du inquiéter Veil : une ruelle dans les bas-fonds de Nar Shaada n'est jamais calme, où ça sent le cadavre à plein nez.


Pourtant le calme fut brisé net par le cri d'un enfant, qui sortait d'un coin sombre : " A l'aide !! J'veux pas y aller ! "
Le gamin devait avoir 6 ans au maximum. Il était poursuivi par deux gros bras, l'un lourdement armé l'autre moins, sans doute pour rattraper le gamin. Au mauvais endroit, au mauvais moment on dirait bien. Le gamin alla se réfugier derrière Veil, regardant celui-ci. Son regard mélangeait la terreur, la pitié, avec cette petite lueur d'innocence qu'on les enfants dans leur regard " Protégez-moi pitié, j'veux pas être comme ça "

Les gros bras arrivèrent à la hauteur de Veil. Ils dégainèrent leurs armes et menacèrent le chevalier jedi. Tout allait si vite ...


" Allez fais pas le con, donnes-nous le gamin et on te laisse partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptyJeu 29 Juil - 15:13

Bingo. Tomber sur le bon gamin sur une planète-ville en moins d'une journée, c'était pas mal. Veil était assez fière de cette prouesse. Maintenant, il allait falloir calmer les deux gros bras... Elle aurait bien fait usage de violence, mais son éthique lui commandait de d'abord tenter un règlement pacifique. Et puis, elle n'aimait ni tuer, ni faire de mal. Même à des racailles.

Simultanément, elle poussa légèrement le petit pour le faire se cacher derrière elle, et fit un petit geste d'apaisement de l'autre main, la passant de droite à gauche doigts étendus et paume vers eux. En même temps, elle avait subtilement augmenté la dose de phéromones que dégage tout Zeltron, et un sourire énigmatique s'était dessiné sur ses lèvres. Celles-ci s'entrouvrirent, et c'est d'une voix tout en douceur et en calme, avec une pointe de sensualité, qu'elle parla :

- Allons, messieurs... Ce n'est qu'un enfant, nous n'allons pas en arriver là. Laissez-le en paix.

C'était le genre d'affirmation que peu peuvent refuser. Du bon sens à l'état pur, en fait. D'un coup, Veil semblait particulièrement attirante et innoffensive à la fois. Elle n'avait absolument aucune intention hostile, alors pourquoi en auraient-ils ?

[Pouvoir de Force (Télépathie) : Domination, 2 points.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptyJeu 29 Juil - 20:08

Les chasseurs de primes se fixèrent bizarrement. Ils semblaient tout deux avoir un moment d'absence d'un coup. L'un deux regarda le jedi :

" Ben pourquoi on le laisserait pas ? On a rien contre les enfants nous. Et puis une jolie fille comme vous, on va pas vous faire de mal. Allez Mack on va boire un coup "

Les mercenaires quittèrent les lieux, laissant le jedi calme avec l'enfant derrière lui. Celui-ci tremblait encore de peur et ne comprenait pas tout ce qui se passait. Comment elle avait fait pour les convaincre de partir ? Etait-elle là pour l'aider ou l'enlever ?
La peur s'emparait de lui, il n'arrivait pas à parler ou bouger, il regardait juste Veil d'un air terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptySam 31 Juil - 23:23

Veil sourit de plus belle et se détendit légèrement, heureuse de ne pas avoir eu à faire couler le sang ce soir. Restait à espérer que cela continue.

Elle se retourna vers l'enfant devant lequel elle s'accroupit, afin d'être à sa hauteur. Sa main passa sur son épaule et le long de son bras en un geste d'apaisement.

- Tout va bien. Je suis dans le camp des gentils. Sais-tu ce qu'ils te voulaient ?

Utilisant le pouvoir naturel de projections d'émotions caractéristique de son espèce, elle tenta de le calmer - un petit coup de pouce pour l'aider à croire qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle en profita pour sortir son air le plus protecteur et le plus maternel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptySam 31 Juil - 23:34

Sans l'aide de Veil, le garçon aurait mit des jours à se calmer. Ce n'est tout de même qu'après quelques minutes que celui-ci arrêta de trembler. Son regard terrifié s'estompa, laissant place à un regard plein de reconnaissance, voire même d'admiration. Il avait enfin retrouvé la parole d'ailleurs.

" M...Merci. Vous êtes trop forte pour qu'ils vous écoutent comme ça ! D'habitude quand j'fais ça ça marche, mais pas avec eux. "


Je crois que ... y a beaucoup de garçon et fille comme moi qu'ils enlèvent depuis quelques mois. On sait pas ce qu'ils deviennent, mais hier ... "

Le garçon hésita un moment. Il avait visiblement du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Mais l'aura positive que dégageait Veil suffit. Il reprit doucement


" Ben j'ai vu un grand méchant. J'avais trop peur quand je l'ai vu. Il était tout noir et il a tué 5 des mes copains devant moi. J'étais caché et j'suis partit. "

Il y avait quelque chose de particulier chez ce garçon. Quelque chose qui ne pouvait pas laisser indifférent Veil.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptyMar 3 Aoû - 14:43

Le sourire de Veil s'estompa légèrement, malgré ses efforts pour ne rien montrer de ce qu'elle pouvait penser. Un grand méchant, tout noir, qui tue pour rien ? Elle avait hérité du gros lot. Hauts les coeurs ! Quoi que ce soit, elle l'affronterait sans hésiter. Retrouver les enfants restait son objectif numéro 1, mais cela passerait sans doute par le fait de retrouver cette personne... D'autant que, si ses soupçons étaient fondés, celle-ci allait laisser bien plus de traces que quelques novices.

- Pourrais-tu me montrer l'endroit où ça s'est produit ? Après, je te ramènerai chez toi.

Il lui vint à l'esprit que ces enfants pourraient constituer de bonnes recrues pour l'Ordre, mais ce n'était pas sa priorité actuelle. Il serait toujours temps de voir ça plus tard. Pour l'instant, elle allait suivre le garçon. Une fois à l'endroit concerné, elle le sonderait, cherchant à voir de ses propres yeux ce qui s'y était produit - et, si possible, de trouver une piste pour traquer sa nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptyMer 4 Aoû - 10:58

Le garçon avait cessé peu à peu de trembler et avait réussit à reprendre son calme lorsque Veil s'adressa à lui. Elle lui proposait de le ramener chez lui ? Ce tas d'ordure où il vivait depuis la mort de ses parents ? Génial ... enfin il ne pouvait pas savoir, c'est du moins c'est ce que le garçon se disait.

L'enfant était en mesure de montrer les lieux où les enfants étaient mort. Mais cela impliquait de revoir le visage et le corps inerte de ses 5 camarades. L'idée ne l'enchantait vraiment pas
Mais le jedi était sa seule chance de survie maintenant. il décida de lui accorder sa confiance, de toute façon, un enfant n'était pas en mesure de résister à l'influence positive que générait Veil.


" Euh ... oui je peux.
C'était à l'astroport, dans des quais isolés.
Pour entrer il faut un mot de passe. J'men souviens encore j'ai vu le garde le taper sur le poste de contrôle. "


Le garçon fit une pause, il hésita un moment pour en dire plus. Mais il n'en fit rien. Il pointa du doigt la direction des quais en question, en attendant que le jedi le suive. Il y avait quelque chose d'étrange chez le garçon, comme si sa personnalité, sa façon d'agir ou même sa personnalité changeait d'une seconde à l'autre. Il passait de la peur au calme, de l'agressivité à la docilité, du doute à la confiance en un rien de temps. Le choc qu'il avait subit avait du être terrible. Veil devait s'attendre à se retrouver face à des corps inertes d'enfants de 5 ou 6 ans. Même un jedi ne peut contrôler ses émotions face à une telle scène.



[HRP] Je te laisse poster l'arrivée à l'astroport etc ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Veil Zendriss


Nombre de messages : 48
Race : Zeltron
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptySam 7 Aoû - 2:26

Veil suivit le gamin jusqu'à l'astroport. Elle avait bien perçu son appréhension, et celle-ci était de toutes manières prévisible. C'est pourquoi, une fois qu'ils furent arrivés sur place et qu'il eut tapé le code, elle mit une main sur son épaule pour lui signifier qu'il n'avait pas à aller plus loin.

- Reste ici. Je resterai à vue..., dit-elle d'une voix douce. Autant lui épargner de revoir une seconde fois les mêmes horreurs.

D'un pas lent, elle s'approcha du lieu du massacre où gisaient encore les cadavres. Ses yeux passèrent de l'un à l'autre, examinant presque malgré eux leur dernière expression, se fixant dans les yeux vitreux encore ouverts. D'abord envahie par une profonde tristesse, elle fronça bien vite les sourcils et serra la mâchoire... Puis, nerveusement, détourna le visage.

Yeux fermés, elle respira à fond, tentant de faire abstraction de l'odeur de la mort qui régnait ici. Elle tenta de chasser le plus gros des émotions négatives, de retourner au calme. Mais quel entraînement mental pouvait préparer à ça ?

Quelques secondes passèrent, le temps de se reprendre un peu. Puis, décidée, elle s'approcha des cadavres et, passant de l'un à l'autre, ferma leurs yeux, examina leurs blessures et les fouilla sommairement pour voir s'ils avaient des papiers ou un quelconque moyen d'identification.

Enfin, toujours accroupie près d'eux, elle ferma les yeux pour se concentrer. Il lui fallait voir exactement ce qui s'était passé ici, afin d'identifier l'assassin, et peut-être de voir quelle direction il avait prise. Fouillant une nouvelle fois dans les fluctuations de la Force et du temps, elle se plongea dans le passé proche...

[Faculté de "vision" dans le passé, donc. Qu'y vois-je ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Destiny
MJ
MJ
MJ - Destiny


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart EmptySam 7 Aoû - 14:58

La scène qui se présentait à Veil était indescriptible. Comment un homme, si cruel soit-il pouvait tuer des enfants et les laisser ainsi ? Certains étaient troués par des tirs de blasters, d'autres n'avaient plus de bras ou de jambes.
L'enfant qui accompagnait Veil ne l'avait guère écouté et était rentré dans le hangar. Il regardait les corps de ses semblables mais ne pleurait pas, pire encore, il ne montrait aucuns signes de tristesses. Peut-être n'avait-il aucun moyen d'exprimer la douleur et la peur qu'il ressentait à ce moment là ?

L'enfant " qu'examinait " Veil ne présentait aucuns signes de blessures apparentes, ni de sabre, ni de vibro-lâme, ni de blaster.
La concentration de Veil était mise à rude épreuve. Elle devait faire abstraction de l'odeur de mort qui régnait dans le hangar, elle devait refouler ses émotions, tant sa tristesse que sa colère. Car même le jedi ayant reçu la meilleur formation était obligé de ressentir une part de colère envers l'auteur de tels actes.

Faisant abstraction de tout cela, Veil utilisa ses pouvoirs de visions. C'était tout d'abord des flashs, de visages flous et des scènes incompréhensibles. C'était plus douloureux qu'autre chose. Jusqu'au moment où les visions de Veil prirent enfin un sens.

C'était dans le hangar, un individu vêtu d'une robe du noir le plus sombre qui puisse exister, des yeux presque rouge couleur sang et un visage qui ne montrait aucun signe de bonté, au contraire, de la folie, de la démence.
Autour de lui se trouvait des soldats, impériaux sans doute, armés jusqu'au dents. Devant tout ces hommes gisaient les 4 cadavres des enfants. Le 5eme était debout devant l'individu sombre.
" On part avec ce qu'on a, je perd mon temps ici, j'enverrai un sith " dit-il.
Sa vision s'acheva lorsque l'individu fit voltiger l'enfant avec un vague d'éclair.


C'était presque réel, l'éclair qu'avait envoyait l'individu sur l'enfant propulsa Veil en arrière, qui tomba à la renverse, ressentant la douleur qu'avait infligé l'individu à l'enfant. Il n'était pas difficile à comprendre qu'une telle puissance pouvait tuer un enfant sur le coup.

L'enfant qui suivait Veil se rua vers elle et se mit à genou devant elle, qui était à terre.

" Vous allez bien Madamme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart   Un peu à l'écart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: NAR SHADDAA :: BAS FONDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser