Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour d'un sorcier sith

Aller en bas 
AuteurMessage
William Agen
Sith
Sith
William Agen


Nombre de messages : 285
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour d'un sorcier sith Empty
MessageSujet: Retour d'un sorcier sith   Retour d'un sorcier sith EmptyJeu 12 Aoû - 12:59

" Et rangez-moi ça, je dois vous rappeler qui arrive dans 5 minutes ? "

" O..Oui mâitre tout de suite maître William "

C'était la pagaille à l'astroport. L'absence du sorcier sith de Korriban c'était faite ressentir. Il n'y avait que quelques jeunes seigneurs sith, et un ou deux plus expérimentés sur Korriban pour garder l'ordre sur l'académie et Dreshdae. Avec le nombre de novice et de jedi déchu qui trainaient, il était difficile de garder un simili d'organisation.
William observait et supervisait les activités de l'astroport depuis quelques jours déjà. Tout devait être parfait pour le retour du sorcier sith. Celui-ci était réputé pour sa cruauté sans limite, son sadisme inégalable et sa puissance extraordinaire. Il n'était pas question qu'il revienne et qu'il voit l'académie ressembler à rien.
Il était difficile d'être sith à cette époque, et William en était le triste témoin. Les seigneurs sith n'avait aucune poigne, aucune autorité et certains étaient même faible. Mais il fallait grossir les rangs de l'empire sith.
Tout était à refaire, et les seuls qui pouvaient organiser cet empire étaient peu nombreux. Le maître de William, Dark Abbadon le sorcier sith, le seigneur noir évidemment, et quelques sith qui avaient eut la chance d'avoir reçu leur apprentissage. Les autres étaient trop faible pour conduire l'empire sith à son apogée.

Doucement mais sûrement, le calme était revenu sur l'astroport. Une dizaine de novice étaient là, déjà à genou. Certains n'avaient même pas atteint l'adolescence, d'autres n'étaient que de jeunes adultes. William, bien que jeune, était le cadet de ce rassemblement qui allait accueillir le sorcier. Lorsque la navette du sorcier fut visible, William s'adressa aux novices.

" Ne le regardez pas dans les yeux, restez à genou jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans votre champ de vision. Si vous montrez ne serait-ce que quelques indices de peur, il vous tuera. "

La navette atterrit alors. La porte de celle-ci s'ouvrait peu à peu. William était à genou, entouré des novices. Plus le sorcier avançait, plus le sith sentait sa force diminuer. C'était une faculté impressionnante du sorcier sith, il pouvait absorber l'énergie vitale de ceux qui l'entouraient, un peu comme Dark Nihilius, mais à moins grande échelle .
William attendait que Abbadon lui donne un ordre, quel qu'il soit, il obéirait. C'était un des rares sith auquel il se soumettait
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un sorcier sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITES CONCERNANT L'EMPIRE SITH
» GENERALITES CONCERNANT L'ORDRE SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - JOUEZ ICI :: KORRIBAN :: ASTROPORT de DRESHDAE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser